Au secours!!! PELLICULES

mardi, octobre 30, 2012

Salut les filles! Aujourd'hui je vais vous parle des PELLICULES !!! Les pellicules are des amendes squames de couleurs blanches Provenant du cuir chevelu. Elles Sont le signe d'Une mycose au niveau du cuir chevelu et ne are pas contagieuses. IL EXISTE fr Deux types: les pellicules sèches (amendes) et les pellicules graminées (excès de sébum et jaunes Qui Collent au grue). La cause de l'apparition de principale de pellicules is l'utilisation trop fréquent de shampoings détergents Qui non only rendent les cheveux gras Mais irritent le cuir chevelu. Par ailleurs les personnes Qui Ont juin peau sèche are Plutôt d'Avantages expose un genre de CE de Probleme. Dans CERTAINS CAS, l'apparition de pellicules is causées par des maladies de la peau (dermatite séborrhéique, eczémas, psoriasis, etc ...), le stress, anxiété.
Dans mon CAS, franchement je ne sais pas Ce Qui m'a Causé l'apparition de pellicules sèches Mais je en ai pas mal (Avait) mes cheveux me démangeais Tellement que je te n'arrivais pas à Garder les tresses Longtemps encore Moins Quand Je ai décidé de me lancer DANS UN il "Défi" ya Quelques temps a Avec le groupe  http://www.facebook.com/groups/139017302905777/?fref=ts  "naturelle de la Côte d'Ivoire" défi je reviendrais sur this Une Fois d'Autre. Alors puisque je aime les tresses je ai fait des fausses serrures et each semaine si je ne faisait pas mon shampoing je n'arrêtais pas de me gratter le crâne. Alors Je ai décidé de solution de juin de verser TROUVER Mettre fin à CE Problème Une bonne foie verser Toute, je me suis mise à la Recherche d'une recette miracle sur le net et je l'ai trouvée. Ce est un soin anti-pelliculaire composé d'oeuf non, juin cuillère à soupe de vinaigre blanc, juin cuillère à soupe de citron. Je l'AI après d'appliqué MON shampoing à la racine, Directement sur ​​mon cuir chevelu puisque mes mèches ne en avaient Pas vraiment Besoin et je l'ai Laissé poser 5 minutes avant de rincer à l'eau tiède. En plus de un CELA je ai procédé à l'ONU masque régénérant à l'huile d'argan et à l'huile d'avocat de la marque Capilys appliqué sur toute les longueurs de mes mèches enfin Jusqu'au niveau de mes cheveux verser qu ' ILS puissent en Profiter, je ai aussi Laissé Posé pendants cinq minutes avant de rincer le tout. Le Était mais de régulariser la régénération des cellules Qui a l'apparition ne provoquent des pellicules et des Je Crois Que ce fait voiture après CELA je ai plus ressentit de démangeaisons, mon cuir chevelu Était propre à part Quelques petits désagréments constatés Que are : Faible odeur de l'oeuf Qui Finit par Disparaître Avec le Temps et Résidus d'oeuf cuit par le vinaigre lol;). A ne ai actuelle, plus de pellicules je, plus du tout Mais Faut pas trop vite crier victoire !!! je fait mon soin anti-pelliculaire Une Fois par mois jusqu'a Être sûre de nec plus en Avoir Besoin.
Voilà ce est TOUT POUR Aujourd'hui bisous bisous !!! :)
Princie au naturel

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe