La FOLIE de la fièvre NAPPY

lundi, octobre 29, 2012

Chères amies, sur ne pas en décident de devenir "Nappy" Sur un coup de tête En tout cas moi ça m'a pris beaucoup de temps de recherche sur le net, de réflexion et de mois avant de sauter le pas. Mais après Avoir Big Chope je suis tombé Dans Une étape Que Je ai Nommée "FOLIE de la fièvre NAPPY" :). Vous vous DEMANDEZ bien that Ca peut bien être !!! En fait ce est l'état de panique Dans Lequel tu te trouve cette après Avoir coupé toutes ses tes longueurs défrisées, tu te Retrouvé en visage D'une texture de cheveux que tu ne as jamais eu à Gérer, du coup tu te rencontré un Visionner Toutes Les vidéos Possibles Qui se rapportent aux cheveux crépus sur YouTube et tu en DEVIENT same accro. Tu te rencontré à acheter toutes ses Sorte de Produits capillaires (huiles, AS, shampoing, lait etc ...), tu ne laisse ainsi passer Une page, un blog de filles naturelles Qui pourraient te Donner des astuces ous des comerciaux verser des Produits et au fini bah! le sait es tu t'embrouille bien toute seule et, plus tu quoi faire Parce que tu te perds la DANS TOUTES CES informations.
Heureusement pour moi parmi les Nombreux Sites et pages visites, CERTAINS Nous renseignait sur ​​l'essentiel à savoir en Tant que débutante naturelle Comme Le Guide Proposé par le  http://www.journalnappygirl.com  ous sur http: //beautifulpindi.ning. com  il ya beaucoup de bonnes also site de bureaux Sie les Utiles are de Tres de comerciaux.
That Maintenant je suis la Guéris de Bon? hummmmm !! Je Crois pas non non !! hihhii :) Mais En tout cas je me suis calmée et je ai Retenou l'essentiel:

  •   Prendre des photos des fils de évolution capillaire et Avoir un journal de bord Dans Lequel sur une note tout
  • Avoir une routine capillaire Adéquat à SES cheveux
  • minimum par semaine Avec Un soin profond renforçant l'unité d'organisation de l'ONU / Et Hydratant, protéiques
  • UTILISER les sans de Apres Un rinçage
  • attention aux Composants faire UTILISER DES PRODUITS et Privilegier Ceux qui contiennent vraiment beaucoup d'eau
  • boire beaucoup d'Eau at least 1 L par jour (ce est pas gagné)
  • s'hydrater les cheveux Avec fils vap'eau (qui-peut also contain des huiles en plus, vous en fonction des Besoins des cheveux) et sceller l'hydratation Avec Un beurre ous juin huile
  • Eviter les sources de chaleur (fer à lisser, sèche cheveux ou Les UTILISER Avec Un protecteur de chaleur)
  • dormir un foulard with, capot ous taie d'oreiller en satin.
  • adoptant des coiffures protectrices (ce est plus des tresses POUR MOI MAIS Là je suis en mode de serrures de Fausse)
Pour l'instant ce est Tout Ce Dont je ai besoin de savoir verser mon "Zafro".
Princie au naturel

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe