Ready for a new challenge

mardi, décembre 11, 2012

Coucou les filles!!!

Comment allez vous? J'espère bien, en tout cas moi çà va. Je viens à vous aujourd'hui pour vous parler de mon nouveau challenge de 3 mois. Il a été institué par Fly que vous pouvez trouver sur Facebook ou sur http://blackrebelkinky.com/challenge-coiffures-protectrices/ pour plus d'infos sur le challenge, c'est aussi son blog.
Alors en ce qui concerne le challenge les 3 règles essentielles sont:

  • Faire au moins 2 massages du cuir chevelu par semaine pour stimuler la micro circulation: pour moi ce sera tout les soirs avant le coucher
  • Inclure les thé capillaires ou hydrolat dans sa routine que soit en vapo ou en dernière eau de rinçage: pour moi ce sera un hydrolat d'hibiscus (bissap) dans mon vapo à pulvériser matin et soir plus application d'une huile indienne (c'est plutôt un mélange d'huile indienne)
  • Envoyer les photos des coiffures pro pendant ces 3 mois, coiffures journalières, hebdomadaires ou mensuelle: pour l'instant ma coiffure pro c'est ma perruque sur des nattes plates.
En ce qui concerne les soins ce sera pareil hein: mon shampoing, masque, après shampoing mais si je j'éssai de nouveau soin je ne maquerais pas de vous en parler pareil pour mes coiffures protectrices je publierais des photos et autres comme d'habitude.

N'hésitez pas à me rejoindre dans ce challenge surtout par cet hiver qui s'annonce difficile il serait bien de protéger nos pointes et en parallèle de rechercher la rétention maximale de nos longueurs. 
Portez vous bien et bon courage à toutes.
Bsx :)
Princie au naturel

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe