Braids 1

dimanche, février 24, 2013


Salut les filles! alors vous savez que j'ai enlevé mes fausses locks la dernière fois je n'ai pas pu résister à l'envie de voir mon ZAFRO et ma curiosité de savoir si j'ai acquis de la longueur à pris le dessus. Alors regarder par vous même ce à quoi je ressemble. hihihiihi : D

Princie au naturel
Héééééééé çà pousse pousse heinnnn!!!! je suis toute contente. Mais cette joie est de courte durée car le froid approche à grands pas donc il me faut protéger mes cheveux et comme ils sont encore un peu courts je ne peu pas faire de bonnes coiffures protectrices de plus personnes ne sait tresser dans mon entourage à par moi . Bon je sais tresser alors je me suis dit puisqu'il était possible de se tresser soi même d'après les différentes vidéos sur YouTube que j'ai pu voir pourquoi ne pas me tresser moi même? finalement qui ne risque rien n'a rien non? Alors après avoir fait un soin profond (bain d'huile+ shampoing+après shampoing+masque) j'ai décidé de sauter le pas et de me tresser toute seule. Bien évidemment j'ai laissé mes cheveux se reposer une petite semaine.
Et voilà le résultat...
Princie au naturel
Princie au naturel
çà m'a pris deux jours pas entier mais en tout cas beaucoup d'heures c'est assez long et fin. Le premier jour j'ai commencé à 10 h et je me suis arrêtée à 22 h 30 mais je n'ai pas tressé de façon continue il y a eu des pauses cuisine, bouffe, pipi, j'ai paressé, regarder des films et tout. Le plus difficile était de trouver la bonne position pour fixer les mèches et pour être à l'aise pour tresser. Le deuxième jour j'ai aussi débuté à 10 h et j'ai fini toute ma tête à 22 h là j'avais plus de maîtrise c'était donc plus facile. Il faut noté que je suis d'habitude une tresseuse assez lente alors me tresser moi même m'a encore plus ralenti. Mais j'y suis parvenue. Ce n'est donc pas impossible de se tresser toute seule les filles et on se sent trop fier après çà. Bonne chance les filles BISOUS!!!!
Princie au naturel

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe