Fausses locks

dimanche, février 24, 2013

Salut les filles!!! Dans cette rubrique j'aimerais vous parler de mes coiffures protectrices, leurs avantages, leurs inconvénients. Alors lorsque j'ai big chopé je me suis tout de suite faite une coiffure protectrice avec des mèches: des fausses locks, je ne savais vraiment pas quoi faire sur mon TWA . Voilà ce à quoi je ressemblais hihihi :)

Princie au naturel
J'ai gardé cette coiffure pendant deux mois, je ne pouvais pas faire plus car j'étais trop pressée de voir l'évolution de mes cheveux en plus j'avais besoin de changer de tête un peu.
Alors cette coiffure à vraiment beaucoup d'avantages:

  • Elles sont faciles à entretenir, on a carrément pas besoin de faire trop attention aux mèches c'est à dire mettre de la pommade et les démêler et en plus plus c'est vieux et plus c'est joli car ça fait vrai locks.
  • C'est facile de faire ses soins car elles ne sont pas lourdes quand elles prennent l'eau et les produits (huiles ou autres pénètrent facilement les cheveux).
  • Elles sèchent rapidement à l'air libre, il suffit de bien les essorer et de passer un peu la serviette. On a pas besoin d'utiliser de sèche cheveux ou autre.
  • On peut faire différentes coiffures dessus selon nos désirs et envies.
  • Avec modérations de shampoing et autres soins cette coiffure peut tenir jusqu'à un an, en tout cas dans mon pays les femmes font cette coiffure et çà dure autant.
  • Cette coiffure ne vous casse pas les cheveux .
Au vu de tout cela nous pouvons dire que finalement il n'y a que des avantages à cette coiffure mais détrompé vous, il y a aussi des inconvénients:

  • Vu la complexité de la réalisation de cette coiffure elle est difficile et fatigante à enlever car ça m'a pris deux jours pour tout enlever. Il faut être vraiment patiente et prendre tout son temps pour défaire les tresses afin d'éviter trop de casse et de noeuds dans les cheveux.
  • A force de faire des shampoing et des soins les tresses sont devenus vraiment vilaines à la longue, elles sortaient et restaient suspendues sur la tête comme si elles étaient perdues.
  • A cause des repousses et de la durée les tresses se desserrent au niveau des racines il y a donc un risque de perte du cheveux si par exemple en faisant un chignon ou une coiffure on exerce une forte pression ou sil quelqu'un te tire les cheveux.
Voilà c'est tout pour cette coiffure, j'espère que je vous aurais appris deux, trois choses portez vous bien gros bisous bye ;)

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe