Premier éssai tissage

mercredi, avril 24, 2013

Hééé les girls!!!

Je viens vous faire un coucou rapide et vous présenter mon premier essai de tissage (fait par moi même) que je porte comme coiffure protectrice depuis une semaine maintenant. Avant de vous montrer la photo je voudrais que vous sachiez que c'est un véritable fiasco . Regarder vous- même:

Princie au naturel

Vu comme cela on ne voit pas trop les dégâts mais croyez moi j'ai dû user de beaucoup d'astuces pour réparer ma grosse erreur ( mauvais choix de l'orientation des nattes de départ).
Je ne m'avoue pas vaincue pour autant je vais garder cette coiffure encore une semaine car il est très difficile de prendre soin de ses cheveux avec un tissage et je retenterais l'expérience une prochaine fois et celle-ci sera la bonne sur ceux je vous laisse.

Prenez grand soin de vous!!!
Des bises

Princie au naturel

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. djoo laisse les tresseuses la von bouffer ton argen un peu!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kiakiaka tu m'as tué!!! Pour trouver tresseuse ici là c'est problème et quand tu vas la trouver aussi prix elle va te donner là tu n'auras plus envie de te tresser!!!
      C'est pas mon argent elles vont prendre pour construire château dès ahahah :D

      Supprimer
  2. tu dois avoir trouve comment hydrater les cheveux avec un tissage mais tu peux utiliser un spray et spray les nattes ou un tube comme celui montrer sur le lien http://1.bp.blogspot.com/-Imgu2lGbPjw/TdKll_wtZEI/AAAAAAAAC0E/Bj1zpBKFoX8/s1600/Hello+Kitty8.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas retenter l'expérience mais si je le fais je vais suivre ton conseil merci Isha bisous :D

      Supprimer

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe