Fond de teint FIT ME Maybelline 355

samedi, août 31, 2013

Coucou les make-up débutantes!!!

Vous allez bien j'espère.
Moi ça va. Aujourd'hui j'ai testé le fond de teint FIT ME 355 de Maybelline que je vous avait présenté dans mon haul la dernière fois.



J'étais pressé de tester ce fond de teint c'est la seule teinte qui se rapprochait le plus de ma carnation enfin je crois et le fait d'avoir vu pas mal de vidéo sur Youtube sur ce produit m'a vraiment donné envie de l'essayer.
Je n'ai donc pas perdu de temps
Voici à quoi ressemble mon teint sans produit quelconque (photo non retouchée)


J'ai donc appliqué le fond de teint avec mes doigts car je n'ai pas encore acheter de pinceau pour fond de teint liquide et voilà le résultat


J'avoue que j'ai du mal à voir un résultat qui saute aux yeux il faut vraiment prêter attention pour voir la différence avant et après la pause du fond de teint j'en déduis donc que cette teinte me va plutôt bien et qu'elle s'incorpore bien à ma teinte.
Pour être sur de ne pas me faire tromper par la lumière je suis même sortie de la maison pour aller voir le  résultat au soleil lol 



Le produit en lui même est facile à appliquer même aux doigts, il est vraiment léger chose que j'aime et la couvrance est plutôt moyenne car non seulement il cachait pas bien mes petits points noirs mais aussi au bout de quelques heures j'avais le visage un peu brillant surtout au niveau de la zone T. Je n'avais pas mis de poudre matifiante par dessus car je voulais connaître exactement le potentiel de tenue du fond de teint.
En conclusion je peux dire que j'aime bien ce fond de teint il est pas mal.
J'ai juste remarqué qu'il me faut un correcteur pour unifier mon teint au niveau des zones d'ombres alors c'est ma prochaine mission: trouver un correcteur.

Voilà j'espère que çà vous aura plu.
Dite moi si vous avez déjà utilisé ce produit quel sont vos impressions? 
Comment trouvez vous ce fond de teint sur moi?

Des bisous
Princie au naturel





Vous aimerez aussi

0 commentaires

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe