Get ready with me

mardi, août 06, 2013

Coucou tout le monde !!!

Aujourd'hui ce dimanche et ce est aussi l'anniversaire d'une amie à moi.
Alors je suis invitée à déjeuner non organisé DANS SON appartement.
Verser Cette occasion Je ai décidé de partager mon Avec Vous chercher de ce jour et redingote mon petit maquillage vantent simple.
VOICI Fait une vidéo





Le maquillage utilisé
  • la base de maquillage prép Verynme me parfaite d'Oriflamme
  • duo poudre bronzante de Yves Rocher
  • Kajal hashmi yeux liner
  • rougir rose moyen a augmenté Boisée Maybelline
  • lèvres liner marron
  • rouge à lèvre Sophie caramel sucre
La tenue

  • robe: Mango
  • chaussure: Laredoute
  • Sac à main: Stradivarius
  • bijoux: Marwa

Et le look final

J'espère que ça vous a plu

Bonne journée dominicale
Bisous.

Princie au naturel


Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. on arrive pas a voir la video ! on met lutilisateur a supprimé la video :(

    mais le resultat final est joli (y)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé il y a eu un problème avec la vidéo sur Youtube j'ai donc du la supprimer puis la poster à nouveau mais elle est maintenant disponible tu pourra la visionner quand tu veux.
      Bisous :D

      Supprimer
  2. J'ai visionne la vidéo et j'aurai quelques suggestions a te faire si tu veux bien.
    Deja essaie de te faire tes videos sous une bonne lumiere, celle du jour est la meilleure mais si tu ne peux pas essaie de te mettre dans un endroit ou la lumiere se reflete sur ton visage, ton appareil n'a pas l'air de fournir de la bonne bonne qualite d'images donc la lumiere du jour (par exemple assieds toi en face d'une fenetre) c'est la meilleure maniere d'avoir des videos plus nettes et on te verra bien.
    Ensuite pour cette video precisement quand tu te maquillais soit le miroir empechait de voir ce que tu faisais soit tu avais trop souvent la tete baissee. La prochaine fois essaie de te mettre dans une position ou on voit bien tout ce que tu fais. Et les produits lorsque tu les montrais c'etait super rapide et puis a cause du manque d'eclairage on voit meme pas ce que c'est. Aussi dans la video je trouve que c'est mieux de couper certaines parties dont on peut se passer que d'augmenter la vitesse de la video, c'est pas trop interessant.
    Sinon le resultat final est beau.
    A bientot
    xo

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU Emmanuella!!! Je prendrais en considération toutes tes recommandations pour la prochaine fois merci beaucoup pour toutes ces suggestions. Concernant la lumière c'est la maison qui est sombre la lumière n'entre pas totalement dans la chambre pourtant quand je fais les vidéos j'ouvre au maximum les fenêtres pour laisser entrer la lumières, celles ci sont très en hauteur donc impossible de m’asseoir en face. Pour le miroir il faut que je trouve une solution j'avais pas d'autre choix que de le tenir dans les mains désolé. Et je ne suis pas encore bonne en montage j'avoue je dois faire des progrès si tu peux me coacher se serait pas mal je cherche de l'aide. Sinon merci beaucoup c'est cool comme çà on apprend et on essaie de s'améliorer.
    Merci d'être passée bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je vois moi aussi j'ai ce problème ma chambre n'est pas eclairée donc ça fait que je suis obligée d'attendre quand ya personne a la maison pour m'asseoir quelque part ou il y a une bonne luminosité mdr, je pense a acheter une petite lampe ou quelque chose comme ça pour mettre dans mon visage pour filmer lol. Pour le miroir tu peux essayer de mettre ton appareil en hauteur (poser sur des cahiers par exemple) comme ça même si tu regardes dans le miroir en bas au moins on verra ce que tu fais. Niveau montage la faut telecharger chercher a telecharger windows live essentials 2012, la nouvelle version de Windows movie maker est dessus et il y a un peu plus de fonctionnalités que sur l'ancienne version, moi c'est ce que j'utilise.
      De rien c'est normal, moi je cherche tjrs a m'améliorer donc si je peux aider quelqu'un a le faire aussi je le ferai avc grd plaisir :)

      Supprimer
    2. coucou!!! je pense avoir trouvé la solution pour mon mirroir j'y est réfléchie longtemps se sera mieux ainsi pour une prochaine vidéo tutoriel. Et je vais télécharger le logiciel que tu me recommande merci beaucoup en tout cas bisous :D

      Supprimer

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe