Une journée Deux tenues

mardi, septembre 24, 2013

Héééé!!! les beautés!!

Vous allez bien?
Comme vous le voyez dans le titre de l'article je viens vous présenter deux tenues plutôt basiques hein!!!
Je cherchais un titre accrocheur et j'ai pas trouvé mieux pour l'article :D
Bref j'ai passé une très belle journée dominicale et j'ai voulu partager avec vous le soleil d'Agadir pour ceux qui n'ont plus la chance de l'avoir.
Le matin j'ai opté pour un look girly avec ma maxi jupe (je dois avouer que je suis en amour total avec celle-ci).
Vous avez déjà vu toutes les pièces de cet ensemble mais assemblées d'une autre façon j'aime bien le rendu qui est approprié pour l'église ;)


Et l'après midi je suis passé de fifille à petit garçon hihihihi :D
Je suis un peu garçon manqué sur les bords et quoi de mieux qu'un jean et basket pour une aprèm entre amis?
Avec le bonnet et le gilet à frange j'apporte une petite touche décalée à ma tenue :D
Mon sac du moment qui vient de stradivarius me suis partout en ce moment et je le kiff tout simplement.


Les photos à l'extérieures sont bien meilleures j’essaierais d'en faire plus mais d'ici là je vous souhaite une très bonne semaine et portez vous bien.

PS: Photos non retouchées

Des bisous

Princie au naturel

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. J'aime beaucoup la 1ere tenue, les couleurs sont belles.

    RépondreSupprimer
  2. la première tenue suis trop fan!! tu me donne envi de porter les truc longs lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol vas y éssai c'est chic ohh :p merci Méli ;)

      Supprimer
  3. La 1ere tenue est vraiment mignonne! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère la première tenue ! la couleur de la jupe est tiptop
    www.lesprecieusesetmoi.org

    RépondreSupprimer

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe