I'm back!!!!

samedi, février 15, 2014

Coucou les filles!!!

Ca fait super longtemps que je n'ai rien posté ici... :(
Je m'en excuse il y a pas mal de raisons pour justifier cette abscence.
Pour ceux/ celles qui me suivent sur facebook vous savez que j'ai du me retirer un moment afin de bosser pour mes examens. Ensuite il y a le fait de ne pas avoir le matériel nécessaire (un bon appareil photo/un bon logiciel de montage, de bons éclairages) pour améliorer mon travail ici.
En effet je ne suis plus satisfaite de la qualité des photos et vidéo (pour celles qui me suivent sur Youtube) que je vous présente et j'aimerais tellement faire mieux mais pour celà il faut des sous (sous qui ne sont pas encore entrée dans mes bourses).
Du coup je suis un peu découragée mais çà y est là je me reprend je continuerais de faire avec ce que j'ai en attendant de trouver mieux.

Bref capillairement parlant je suis toujours Mon Challenge même si j'ai été occupée ces temps ci et que la flemme m'a gagnée...
J'ai même eu à me faire des tresses que j'ai réussit à garder que 10 jours





Ensuite sur insistance de mon cuir chevelu qui me démangeait à mort j'ai du les retirer pour mes soins.
J'ai par la suite eu l'idée de tester les straw curl (boucles à l'aide de pailles) et je me suis lancée résultat



Qu'en pensez vous? je trouve le résultat pas mal et je pense que c'est une bonne alternative aux finger coils si vous n'y arrivez pas comme moi. C'est aussi un bon moyen pour débuter ses locks.
En tout cas j'ai aimé l'expérience mais c'était vraiment difficile il faut s'armer de patiente pour ce genre de coiffure. Par contre je ne les ai pas garder longtemps juste deux jours de peur d'avoir vraiment des locks sur la tête.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui je vous laisse avec cette petite vidéo 
Bisous

Princie au naturel


Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. welcome back!
    c'est vrai que ça ressemble à des lock,
    je pense souvent à en faire quand je passe devant les pailles, mais après je me demande est ce que ça ne va pas être galère à démêler :/ .
    en tout cas merci pour le partage ma belle biz

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui çà sera trop joli avec tes cheveux là
    et non çà n'a pas du tout été galère à démêler j'ai juste tourner dans le sens contraire chaque "locks" et c'était fini
    bsx :D

    RépondreSupprimer

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe