Haul Avril

lundi, avril 28, 2014

Coucou les filles!!!

J'espère que vous allez bien. Pour ceux/celles qui étaient en vacances il est temps de reprendre le boulot/les cours et pour ceux/celles qui comme moi ont déjà repris le cours de leur vie lol  j'espère que vous avez eu une bon weekend.
Allez aujourd'hui on se retrouve pour un petit haul.
Ce mois-ci je n'ai pas acheté grand chose je suis en pleine désintoxication. Mais c'est surtout la crise lol :D



J'avais besoin d'un petit miroir pour ma "pseudo" table makeup et j'ai toujours aimé ce genre là qui me fait pensé aux pin-up lol ne me demandez pas pourquoi.
Ensuite j'ai acheté une nouvelle paire de ciseaux pour me couper les cheveux; ne vous inquiétez pas c'est juste pour les pointes.
Je suis toujours à la recherche de bons vernis qui dure longtemps et qui sèche vite alors j'ai voulu tester ceux de la marque Maybelline. Ils sont accessibles et moins chères donc pourquoi pas? 
Passons maintenant à la partie la plus intéressante: le maquillage.
Je fais tout mais je ne peux m'empêcher d'acheter du rouge à lèvre et ma dernière acquisition est un beau rouge de la marque bourgeois que je vous montrerais dans un autre article.
Mon mascara étant arrivé à terme il m'en fallait un autre j'ai opté pour le rocket volum de Maybelline une revue bientôt sur le blog.
Et enfin je pense avoir trouvé l'anti-cerne parfait toujours de Maybelline c'est le Fit-Me en teinte miel éclat café dont je vous ferais aussi une revue.

Oui je sais que je parle beaucoup je vais donc vous laisser maintenant mais avant dîtes moi ce que vous avez acheté ce mois ci en commentaire çà m’intéresse.




Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Tentatrice!! Heureusement que le mois est bientôt fini je n'en peux plus.
    Mais attends toi je croyais que tu n'allais plus faire d'achats jusqu'à la fin de l'année? lool
    J'attends de voir la revue et le rendu du concealer.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol moi :o NON
      tu es déjà pressé de dépenser hééééé :p
      lol je n'ai pas pu tenir oh mais je me soigne
      bisous :D

      Supprimer
  2. hi sweety! hope you're doing well:)
    love the nail colors you got! as well as the mascara i have had the same one:)
    wishing you a beautiful week!

    lots of love xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Nee yeah i'm fine think you :D
      think you for your visit
      xx

      Supprimer

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe