revue des produits skinfood maroc (+playlist)

vendredi, mai 02, 2014

Coucou les filles!!!
J'espère que vous avez eu une très belle fête du travail (bien sûre cela concerne les travailleurs) sinon que vous avez bien profitez de ce jour férié pour bien vous reposez.
Aujourd'hui on se retrouve pour une revue des produits de la marque Skinfood dont je vous avais parlé dans cet article.


Je commence par l'huile anti pelliculaire

Conseil d'utilisation: Une huile antiseptique et antipelliculaire. Appliquer une petite quantité du soin antipelliculaire  sur le cuir chevelu 1 heure avant de passer sous la douche avec une serviette chaude par dessus.

Composition: Huile végétale de pépin de raisin, huile essentielle de cèdre de l'atlas, huile essentielle d'eucalyptus.

J'aime l'odeur de cette huile, elle sent la menthe et elle est très légère car n'étouffe pas le cuir chevelu.
Dès qu'on l'applique on ressent directement un effet de fraîcheur et des petits picotements.
Il y a une date de péremption sur la bouteille ce qui je trouve est très bien. Au moins les normes de sécurité sont bien respectées.
la bouteille contient 50 ml d'huile et je trouve que c'est peu mais acceptable puisque c'est juste pour appliquer sur le cuir chevelu et non l'ensemble des longueurs.
J'avais un petit problème de pellicules et je pense qu'avec l'utilisation constante de cette huile et du shampoing les choses sont entrin de se régler. J'en suis ravie.

En parlant du shampoing anti-pelliculaire; il contient de la lavande, de l'eucalyptus et de la menthe poivré, sans sulfate ni paraben.

Composition: infusion d'eucalyptus, infusion de persil, vinaigre de cidre, disodium laureth sulfosuocinate, huile de jojoba, huile essentielle de citron, sodium methyl-2 sulfolaureate and disodium2-sulfolaureate, sodium lauryl sulfoacelate, methylisothiazolinone,xanthan gum, huile essentielle de menthe, sodium chloride, citric acid.

Apparemment il est destiné aux cheveux gras je viens juste de m'en rendre compte mdrr
On remarque bien qu'il y a pas mal de dérivé de sulfate dans ce produit ce qui me fait un peu douter de son naturel. Cependan puisque je ne suis pas très à cheval sur les compositions pour moi ça va.
C'est un shampoing doux qui franchement ne pas agressé le cuir chevelu;il ne mousse pas trop et il sent bon la fraîcheur de la menthe et il me rappelle mon bonbon mentholé préféré "menthos" vendu au pays...BREF un vrai plaisir pour moi sous la douche.
Il est assez liquide donc il faut en mettre une bonne quantité pour se laver les cheveux j'en suis à ma 3ième utilisation et presque à la moitié de la bouteille :( c'est un peu dommage surtout que ce n'est que 200 ml.
Je le rachèterais peut être bien car jusque là c'est le meilleur shampoing utilisé sur ma touffe.

L'huile de coco quand à elle est une huile normal rien à signaler à part qu'elle ne sent rien du tout même pas le coco pourtant elle est censé être pure...BON

Les masques sont les derniers de cette commande.
Dans l'ensemble ils m'ont satisfait, je n'ai pas eu les cheveux sec après utilisation.
Par contre avec les résidus çà a été la guerre à chaque fois franchement c'est très décourageant. Sinon cheveux toujours doux, facile à démêlé, fortifiés, bien nourrit.
C'est une très bonne alternative à la flemmarde que je suis.

Au total j'en ai eu 193 dhs environ 19 euro et je suis bien contente de cette petite découverte.
J'espère que vous avez découvert aussi quelque chose avec moi et si vous êtes tenté de tester les produits de la marque ou si vous l'avez déjà fait je serais heureuse de lire vos avis.

En attendant je vous laisse avec ma petite vidéo revue sur les produits, d'autres choses que je n'ai pas dîtes dans ce LONG article y sont révélés.




                       

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. C'est aussi bien de nous faire découvrir les produits de là bas ;)

    RépondreSupprimer
  2. You give great advice on hair
    http://crystalcosmicchic.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe