gommage du cuir chevelu

mardi, juillet 01, 2014


Coucou les filles!!!
J'espère que vous allez bien moi çà va je suis en pleine forme et aujourd'hui je reviens vers vous avec une petite recette de soin. Il s'agit d'un gommage du cuir chevelu.
En effet j'ai découvert qu'il était important de se faire un gommage du cuir chevelu une fois par mois ou tout les deux mois (enfin pour la fréquence je ne peux être précise) car cela permet d'éliminer toute accumulation de produits ou autres sur le cuir chevelu. De plus souvenez vous qu'un cuir chevelu sain est favorable à une bonne pousse des cheveux. Vous pourrez trouver sur internet des produits du commerce servant de gommage mais aussi différentes recettes de ce soin.
J'ai fais le mien en fonction des besoins de mes cheveux et surtout des caractéristiques de mon cuir chevelu à tendance pelliculaire.
Pour ma recette j'ai donc utilisé:
  • huile de neem: hydratante, régénérante, adoucissante, bon remède contre les problèmes du cuir chevelu dont les pellicules, eczéma, psoriasis, poux, dermites séborrhéiques, améliore la santé du cuir chevelu, combat la sécheresse capillaire, le blanchiment prématuré des cheveux, les rends brillants, stimule la croissance et stoppe la chute des cheveux.
  • le vinaigre de cidre qui est bon pour les démangeaisons et les pellicules
  • le miel pour l'hydratation, la douceur et la brillance des cheveux
  • le sucre pour le gommage en lui même
Bien sûre je vous ai filmé et expliqué tout çà en vidéo j'espère que cela vous aura aidé.
Je vous dis à bientôt sur le blog.
Portez vous bien 





                   

Vous aimerez aussi

2 commentaires

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe