"wow blush up!" de essence

lundi, août 18, 2014


Coucou tout le monde!!!
Vous allez bien? Moi oui, c'est partie pour une nouvelle semaine et je suis prête à être productive.
Je commence donc avec beaucoup de couleur sur le blog. 
Hé oui, vous l'aurez compris je viens d'acquérir un nouveau blush et il me tardais de vous en parler.


En vérité je ne possède pas beaucoup de blush, pourquoi? je ne sais pas vraiment pourtant j'aime bien en porter. J'étais donc à la recherche d'un nouvel ami et je voulais tester quelque chose de plus coloré quand je suis tombé sur cette merveille sur le site de jumia.


Le "wow blush up" de la marque essence est composé d'un joli dégradé de couleurs allant de l'orange au rose en passant par le pêche. C'est cet effet multicolore qui m'a le plus attiré de plus il ne coûtait vraiment pas chère 48 dh soit 4 euros.  Les couleurs peuvent être portées seules ou être combinées je trouve que c'est un gros avantage car il est parfait à emporter en vacance.
J'aime bien le packaging simple mais très jolie et assez solide, la contenance est de 8g.


Pour ce qui est de la pigmentation je la trouve moyenne, à première vue le blush à vraiment l'air très pigmenté mais en fait celle-ci est modulable. On peut avoir un effet naturel ou sophistiqué.
Sur la photo ci-dessus un mélange de toute les couleurs.
C'est mon premier produit de la marque et j'en suis satisfaite ce qui me donne l'envie de tester d'autres produits essence.
Et vous des expériences à partager avec moi?
Bon début de semaine.


Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. je viens juste de découvrir ton blog est il est génial :)

    Xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'espère alors te lire plus souvent
      biz :D

      Supprimer
  2. Sur ta peau ca a l'air de faire jolie et naturel !

    http://leblogdecharlice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, je trouve ce blush vraiment trop beau! Rien que ce mélange de couleurs suffira pour me faire l'acheter.
    Par contre j'ai beau tourner ma tête dans tous les sens je trouve qu'il est presque inperceptible sur ton swatch. Je l'ai vu swatché par plusieurs blogueuses à la peau blanche et il ressortait mieux, c'est peut-être le flash ou la lumière chez toi?
    Bref je voulais voir ce que ça donnait vraiment sur une peau noire mais bon, merci pour la revue!
    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Emma!!!
      oui ce blush est vraiment trop beau
      ahahhah tu vas craquer tout comme moi à cause des couleurs mais très sincèrement je suis quand même un peu déçue, car oui il ressort mieux sur une peau blanche, il faut vraiment mettre plusieurs couches (ce que j'ai fais) pour avoir un bon rendu mais je pense que sur toi il ressortira mieux.
      bisous :D

      Supprimer
  4. J'adore Essence, quand je vivais en Allemagne j'achetais quasi que de cette marque parce que c'est vraiment pas cher. J'ai egalement ce blush et c'est aussi la couleur qui m'a aussi attire comme toi haha et en plus il me faisait penser a un blush edition limite de MAC avec Proenza Schuler!
    Je trouve que le cote orange est beaucoup plus perceptible que le rose, ou quand je mixe les 2 couleurs, mais sinon j'avoue que la pigmentation est moyenne, il faut vraiment en rajouter pour mieux voir! Mais dans l'ensemble c'est vraiment un bon blush :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu as vécue en Allemagne!!! chouette
      oui cette marque est vraiment pas chère et apparemment ils font de bonnes choses je pense tester d'autres produits voir. Eh oui ce blush fait des siennes sur ma peau mais je vais mettre plusieurs couches lol
      bisous :)

      Supprimer
  5. Ce mélange de couleur est juste splendide !

    RépondreSupprimer
  6. coucou Dani
    oui ce blush est à tomber lol
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. il est vraiment beau ce blush! mais il n'a pas l'air de trop ressortir sur la peau noire... Essence j'adore!! j'ai découvert cette marque ces vacances quand je suis allée en Allemagne, les prix sont vraiment abordables lol et la qualité est bonne!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Ines oui ce blush est vraiment beau , je pense qu'il est quand même bien pigmenté même s'il ne ressort pas trop sur peau noire il faut dire aussi que j'en ai pas mis des masses lol
      je compte tester en profondeur la marque voir :)
      bisous

      Supprimer

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe