Bath and Body Works crème corps Oahu Coconut Sunset

mardi, mars 24, 2015


Aujourd'hui l'on se retrouve pour une petite revue d'un produit coup de cœur du moment, il s'agit d'une crème corporelle. Je ne suis pas de celles qui en font toute une histoire pour des produits corps car à vrai dire cette étape m'ennuie lol, je trouve çà long et tout... alors je suis fidèle à mon lait corps d'yves rocher depuis que je l'ai découvert.
Cependant dans mon dernier haul je recevais mon premier produit bath and body works.


Si vous regardez les vidéos des blogueuses beauté sur YouTube vous avez forcément entendu parlé de cette marque. Alors lorsque je l'ai découvert je me suis dit on verra si tout ce bruit autour en vaut la peine.
Le packaging très coloré du produit me fait vraiment penser à quelque chose d'exotique, une plage, une île, le soleil, l'été....les vacances quoi eh oui avec ce temps gris ces jours ci autant rêver non.

Lol maintenant que je lis la description au dos du produit (en anglais) , je me rend compte que c'est exactement ce que la marque dit du produit waooo, l'effet recherché est donc pour ma part atteint.


Cette crème n'est ni trop épaisse ni trop liquide, le packaging est très bien pour prélever le produit, la composition est plutôt pas mal , elle n'est pas grasse du tout et très hydratante en tout cas la peau reste hydraté toute la journée et pourtant on a pas besoin d'en mettre des tonnes.
Le produit pénètre rapidement la peau et la parfume délicatement, en fait l'odeur est juste waoooo, il sent vraiment trop bon (odeur fleurie et fruitée), reste dans mes vêtements et mes draps.
Le format que j'ai est de 226 g et coûte 12,50 $
Je pense qu'il va me durer un petit moment.

Au final un gros coup de coeur pour cette crème corporelle mais aussi et surtout un belle découverte de la marque, je peux donc dire que sa réputation est justifiée pour l'instant. Je testerais bien d'autres produits si l'occasion se présente.

Et vous avez vous déjà testé la marque bath and body works?
Quels sont vos produits favoris?
Dîtes moi tout en commentaire.


Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. J'adore les produits de Bath & Body Works surtout leurs brumes :O juste parfait! Leurs cremes pour le corps sont bien aussi, le gel douche aussi, en gros tout quoi lol
    A chaque fois que je rentre dans leur magasin j'ai envie de tout acheter haha :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahahah je vois que c'est une marque qui met tout le monde d'accord, les brumes pour le corps et autres je n'ai jamais testé on verra à l'avenir bisous :)

      Supprimer
  2. On entend beaucoup parler de cette marque et je suis ravie de pouvoir lire un avis d'une blogueuse en qui j'ai confiance. C'est vrai que le packaging fait voyager, j'aimerai bien tester :)
    P.S: Tu es speed hein, tu commences déjà a faire les revues des produits haha tant mieux!
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahahhah comme on li dit "ivoirien aime nouveauté" j'ai commencé à tester tout çà dès le lendemain de la réception j'ai trop attendu mdr.
      J'espère que tu pourras tester et nous dire ce qu'il en est
      bisous :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. merci Noelle je suis contente qu'il te plaise :)

      Supprimer
  4. Coucou Marie-Line,
    Malheureusement, je n'ai jamais encore essayé la marque Bath & Body Works mais j'en entend que du bien. De plus, ton article apporte un avis positif en plus donc ça donne encore plus envie ^_^
    Un jour, je testerai et je t'en dirai des nouvelles ;-)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélissa
      je suis ravie en tout cas d'avoir pu tester si tu as l'occasion n'hésite pas c'est toujours bien de se faire son propre avis mais en tout cas je viendrais te lire lol
      bisous :)

      Supprimer
  5. bonjour je voudrais savoir ou vous avez commander cette crème s'il vous plait merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Olivia je l'ai reçu en cadeau

      Supprimer

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe