Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Haul unboxing | Happy birthday Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

mardi, mars 31, 2015


Vendredi 27 c'était mon anniversaire, oui j'ai eu un an de plus et j'ai décidé de prendre du temps pour moi et de faire un petit break des réseaux sociaux et du blog raison pour laquelle je n'ai pas beaucoup publié ces jours ci. Çà m'a fait beaucoup de bien alors je suis ravie de revenir avec un article haul assez particulier.


En effet ce matin j'ai reçu la visite du facteur ne sachant pas pourquoi il me remis un paquet à mon nom. C'était un paquet d'un ange en cadeau d'anniversaire, la surprise fût totale car je ne m'y attendais vraiment pas, mon amie c'était non seulement rappelée de mon anniversaire mais avait décidé de me faire un petit cadeau à sa façon ENCORE MERCI MA BELLE SI TU PASSE PAR LA je ne sais quoi dire. 
J'ai une famille, des amis, des connaissances MERVEILLEUX ils ont tous voulu me rendre le sourire en ce jour spécial loin d'eux sachant à quel point ils me manquent et c'était un bel anniversaire MERCI A TOUS. 


Assez parlé de moi, çà fait peut être 2 ans que je louche sur cette palette nude de chez the balm,  je l'ai trouvée sur un site au Maroc mais il était vendu à près de 40 euro ce qui est totalement hors de mon budget du coup j'ai un peu abandonné l'idée mais très souvent je retournais sur le site lui faire un coucou lol.
Et aujourd'hui je l'ai et je suis déjà trop pressé de m'amuser avec.


Pour continuer avec la même marque j'ai aussi reçu ce magnifique blush/fard à paupière qu'il me tarde aussi de tester.


Bien sûre un petit cadeau sans rouge à lèvres reste un cadeau mais est encore plus beau avec un rouge à lèvres à mes yeux lol. Je ne connais pas du tout la marque mais peu importe je le porterais en pensant à TOI "my friend" car je sais que tu voulais qu'il soit parfait.


Enfin pour terminer avec le maquillage, mon colis contenait ce beau pinceau kabuki ELF dont tout le monde parle, un must have il paraît? eh bien on va tester tout çà.


On termine ce haul avec la cerise sur le gâteau, je vous ai tellement rabâché les oreilles avec mon amour pour la ville de Londres...il fallait donc qu'un petit clin d’œil me soit fait avec ce beau petit sac bowling que j'ai tout de suite porté et qui m'accompagnera j'en suis sûre dans toutes mes balades en attendant de pouvoir aller à Londres, Londres est déjà venu à moi...


Vous aimerez aussi

12 commentaires

  1. Joyeux anniversaire ma belle !!!
    Tu as été gâtée ! J'ai hâte de voir le Makeup que tu nous réserve avec la palette The Balm !
    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélissa
      oui j'ai aussi hâte bisous :)

      Supprimer
  2. Oh mais tu as beaucoup de chance d'avoir des amis(es) qui t'envoient tous ces produits qu'on ne trouve pas au Maroc et qui sont de surcroit chers!! J'ai hâte de voir des revues et make-up ;)
    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair j'ai été vraiment gâtée ce mois ci
      et je suis reconnaissante pour ces personnes
      alala j'ai hâte aussi bisous :)

      Supprimer
  3. Joyeux anniversaire en retard ma belle!!! Wow tu as vraiment ete gatee!! :)
    On attends les revues maintenant :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Diane
      oui j'ai été trop gâtée
      hâte hâte hâte de tester tout çà
      bisous :)

      Supprimer
  4. Bon anniversaire...
    j'en profite pour te dire que les photos sont bien réussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fréderic c'est gentil
      et merci d'être passée sur mon blog :)

      Supprimer

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe