La fameuse Naked 3 d'Urban Decay Top ou Flop?

jeudi, mars 26, 2015


Hello tout le monde!!! 
J'espère que vous allez bien, j'ai été un peu absente sur le blog cette semaine pour diverses raisons mais aujourd'hui on se retrouve pour une revue de produit maquillage.
Rappelez vous il y a quelques semaines je recevais en cadeau d'une amie que je ne remercierais jamais assez la "fameuse naked 3" d'urban decay et j'étais toute contente et excitée à l'idée de la tester.
Puis après un premier test, puis un deuxième je vous ai dit que cette palette ne m'avait pas convaincue je l'ai rangée et aujourd'hui je me décide enfin à vous faire une revue.


Vous êtes une beauty addict, une consommatrice des vidéos beauté sur YouTube ou blogueuse vous n'avez pas pu rater le buzz de cette palette naked lors de sa sortie.
C'est vite devenu le chouchou de certaines, un must have alors puisque je sais que vous la connaissez déjà je ne vais pas perdre le temps et aller à l’essentiel en vous donnant mon avis.
Qu'en est il vraiment?


Alors cette palette contient 12 fards à paupières (1,3 g chacun) rose neutres allant du plus claire au plus foncé, de très belles couleurs et nuances à première vue.
Un mélange de textures au finis mats, nacrés ou métallisés, irisés dans un coffret un peu en métal qui me rappel certaines vieilles boites de crayon de couleur du primaire lol.
Il contient un grand miroir ce qui est pratique car on peu facilement la glisser dans son sac à main ou son sac de voyage et un pinceau qui lui n'est pas top du tout car il se décompose  facilement mais peut toujours sauver qui sait.

PS: j'ai essayer de faire des photos qui se rapprochaient au plus de la réalité pour ne pas alterner les couleurs et pour que vous puissiez avoir un visuel net.



Les six premières couleurs strange (mat), dust, burnout, limit (mat), buzz, trick sont les plus claires de la palette comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus.
Pour ma part j'aime beaucoup buzz qui est un joli rose et trick qui est un joli orange doré.



Les six derniers fards nooner (mat), liar, factory, mugshot,darkside et blackheart qui sont les plus foncés (voir photo ci dessus) mais restent toujours dans des sous teintes violet. Mes préférés sont mugshot une sorte de marron glacé et blackheart une sorte de violet foncé.
Au total il y a trois fards mats et les autres sont soit irisés ou autres.

Fini la description, on passe maintenant à mon ressentit et avis.

Comme je vous le disais plus haut cette palette m'a déçue à la première utilisation et je ne suis toujours pas convaincue par ce que:
  • Je trouve les fards peu pigmentés surtout les plus claire. Il faut donc en mettre plusieurs couches pour arriver à un résultat visible sur ma peau.
  • Les fards mats sont presque invisibles à l'application en plus d'être poudreux .
  • J'ai eu du mal à appliquer les fards irisés car ne s'accrochant pas bien à mes paupières je m'y suis peut être prise de la mauvaise façon mais en tout cas j'ai essayer plusieurs fois avec différents pinceaux et même les doigts croyant que c'était moi qui n'utilisait pas les bons outils.
  • En plus ils font des chutes pas très top mais çà ne me gène pas trop
  • J'ai trouvé la tenue moyenne et pourtant j'utilise toujours une base à paupière.

Cette palette coûte vraiment chère et pour son prix je m'attendais à mieux que çà.
J'ai des dupes de la naked 1 et 2 de makeup revolution que je trouve top alors je m'attendais à ce que l'originale les surpassent...
Je pense que cette palette ne convient pas vraiment aux peaux noires à foncées, les couleurs ressortent plus sur des peaux caucasiennes, métisses ou très claires d'après les tuto et vidéos que j'ai pu voir mais sur ma peau rien et certaines couleurs ne restent pas fidèles.

Alors si vous avez la même carnation que moi et voulez craquer pour l'une de ses trois palettes nude que propose Urban decay je vous conseil la naked 2 qui à mon sens conviendrais plus.
Peut être qu'à l'avenir cette palette arrivera à me faire fondre mais pour l'instant il n'en est rien c'est un FLOP et pourtant certains fards sont vraiment beaux et je pense que je les utiliserais en complément d'autres palettes.

Et vous que pensez vous de cette palette? 
Laquelle préféré vous?
naked 1, naked 2 ou naked 3
Dîtes moi tout en commentaire




Vous aimerez aussi

15 commentaires

  1. Ces domage . Merci pour ce test. Jaurai penser ke ces une tuerie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélissa
      oui c'est vraiment dommage
      snif
      bisous :)

      Supprimer
  2. Merci por le revue je l'ai trouve a Dakar et je dois dire que vue son prix j'hesitais... Alleluiah ta revue m'evite une catastrophe... Bisouces

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Noelle
      De rien, oui c'est un sacré insvestissement alors il faut en être pleinement satisfait
      lol mais tu peux toujours tenté ahahahah
      bisous :)

      Supprimer
    2. Lol non merci je ne m'aventure pas

      Supprimer
  3. Ah ben.. Vraiment dommage parce qu'elle avait l'air bien. C'est vrai que par tes swatchs on peut voir que la pigmentation n'est pas terrible :/ avec le prix que ca coute ils auraient pu faire mieux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Diane,
      oui c'est vraiment dommage c'est surtout pour le prix que çà me déçois beaucoup
      bisous :)

      Supprimer
  4. Déjà que je la trouvais chère !!! Merci
    pour ton avis !
    Bizzz Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui elle n'est pas donné mais tu peux toujours tenter lol
      de rien ma belle
      bisous :)

      Supprimer
  5. Moi qui ne maquille pas mes yeux sauf avec du mascara... Je ne me sens pas vraiment concerné néanmoins merci à toi, merci la blogosphère pour tous les avis qu'on pourrait avoir !

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Keshia au cas ou tu change d'avis et que tu veuille tenter le maquillage des yeux tu as plusieurs avis bisous :)

      Supprimer
  6. Quand je pense que certaines ne jurent que par ces palettes. J'ai acheté ici il y a plusieurs mois de cela une reproduction exacte de la Naked 3 parce que tout comme toi j’étais emballée par tout ce qu'on disait et parmi toutes les Naked c'est elle qui m'attirait le plus mais mettre 30,000 frcs dans une seule palette avec pleins de fards clairs c'est au dessus de mes moyens et de ma raison lol. La reproduction que j'ai, c'est ce que tu décris dans ta revue incroyable alors qu'il y a 25 000 frcs de différence sauf que j'ai trouve la pigmentation bien pour 90% des fards et pour le prix c'est bien.
    Franchement j'ai bien aime ma reproduction et je t'avoue que dans mon coeur j'avais comme envie de prendre la Naked (envie hein lol) mais la merci tu viens de me libérer, mon argent n'ira pas dans ces palettes excessivement chères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah
      moi vu le prix je n'aurais jamais pu me l'acheté car comme toi c'est au dessus de ma raison claquer autant d'argent dans un seul produit makeup
      en tout cas je suis contente que cette revue t'aide à te décider
      bisous :)

      Supprimer
  7. Moi je la trouve top cette palette ! Je peux pas m'en passe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flore j'en suis ravie pour toi
      merci d'être passée sur mon blog
      bisous :)

      Supprimer

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe