Friday Lipstick #6 | RIRI WOO by MAC Mon rouge à lèvre sexy des Tapis Rouges.

vendredi, avril 24, 2015


THANK'S GOD IT'S FRIDAY!!!

Hello mes beautés Vendredi sur le blog rime avec rouges à lèvres et pour ne pas changer nos habitudes aujourd'hui je viens vous présenter mon tout premier rouge à lèvres MAC et pas des moindre c'est le Riri Woo d'une collection limitée.

woop woop!!!!

Rappelez vous il faisait partie de mon haul ICI et depuis je ne sais comment j'ai fais pour résister à l'envie de le porter car vous savez à quel point je suis une fana de rouges à lèvres.


Bref rentrons dans le vif du sujet s'il vous plaît.
Ce rouge à lèvres est un petit bijoux , voyez vous même le packaging , sobre et classe avec des couleurs blanches et doré or. On peut apercevoir la signature de Rihanna car oui cette collection a été faite en collaboration avec l'artiste ce que nous savons toute mais on va faire comme ci.
En tout cas j'aime beaucoup rien à rajouter.


Le Riri Woo est un beau rouge vif comme je les aime au fini mat, il fait partie de la collection retro matte. D'ailleurs je me suis demandé c'était quoi la différence entre le mat et le retro mat.
Je suis donc allé consulter mon ami google et apparemment la différence est que le mat serait moins asséchant avec un fini hydratant.

lol je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer de jouer à la BAD GIRL comme Riri
En tout cas je trouve que ce rouge à lèvres à une très bonne pigmentation.
Une opacité au top, il est facile à appliquer et glisse sur les lèvres ce qui pourrait rejoindre le fait que ce soit un retro mat? je n'ai jamais testé de ral mat dans cette marque alors il m'est difficile de faire une comparaison. Veillez tout de même à avoir les lèvres toujours bien hydratées si vous aimez porter ce genre de rouges à lèvres mats.
Parlons maintenant de la durée, à vrai dire je l'ai vraiment porté qu'une seule journée (hier), sans crayon et j'ai trouvé que ce n'était pas mal du tout, je n'ai pas beaucoup parlé mais après le déjeuner bien sure j'avais l'intérieure des lèvres moins intense mais çà va alors je pense qu'il pourrait tenir une demi journée sans soucis mais avec une à deux retouches quand même pour une journée complète.
Ce produit à une odeur particulière qui me rappelle les chewing-gum tutti fruitti du pays ahahah rassurez vous pour celles qui ne connaissent pas çà sent bon et me donne envie de le manger lol. 



Le Ruby Woo a fait un tabac sur les réseaux sociaux et partout dans le monde je suppose, il fait donc partie des basic et must have en terme de maquillage, à voir les différents swatches je trouve que le Riri Woo lui ressemble beaucoup, ils sont presque identiques même.

Au final ma première expérience avec makeup-art cosmétics est une bonne , je suis conquise et je comprends pourquoi certaines ne jurent que par eux pour leurs ral mats même s'ils coûtent quand même...en tout cas çà faisait longtemps que je voulais tester mais comme d'habitude la boutique se trouve au morrocco mall de casablanca. J'ai déjà une longue liste d'envie de ral que je vais m'empresser de réduire dès que j'en aurais l'occasion c'est sûre.

Alors vous êtes Ruby Woo ou Riri Woo?
Dîtes-moi tout en commentaire.

PS: je teste de nouveaux réglages avec mon reflex et une petite lumière en plus vous aimez le rendu des photos? 
Je tâtonne encore avec le mode manuel mais çà vient.


Vous aimerez aussi

14 commentaires

  1. Il est trooooop beau, j'aime trop le packaging et il te va a merveille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un vrai bijoux non
      merci ma belle bisous :)

      Supprimer
  2. Enfin! J'attendais de voir ce ral sur toi, et il est magnifique!!! Le retro mat est plus assechant au contraire ma belle! Il est ultra mat alors que le mat regulier est un peu plus cremeux a l'application et moins assechant sur les levres! Mais honnetement je suis une fan des retro mat.
    Riri Woo completement lol! J'ai aussi le Ruby Woo mais il y'a quelque chose de different (pas extreme mais quand meme lol)
    Bref il te va super bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi Enfin!!!
      on a attendu un peu quand même hein lol
      ah oui? j'ai donc lu le contraire autant pour moi alors donc le retro mat est plus asséchant et pourtant il n'avait pas l'air difficile à appliquer en tout cas j'adore aussi
      ah donc çà vaut la peine d'avoir les deux bon on verra merci ma belle bisous )

      Supprimer
  3. Il te va super bien ! Ce rouge est tout simplement superbe.
    Je ne possède aucun des 2 rouges à lèvres malheureusement. Je ne ferais donc que te jalousé lol.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sya
      merci beaucoup lol eh ben qu'est ce que tu attends? lol
      bisous :)

      Supprimer
  4. Coucou, c'est un magnifique rouge à lèvres !! Il ressemble beaucoup au Ruby Woo que je pense acheter prochainement !! Cette texture mat et ce beau rouge intense révèlent la beauté de ton visage ! Il te va vraiment bien ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélissa que des mots gentil merci infiniment j'ai hâte de te voir porter l'un des deux bisous :)

      Supprimer
  5. Mon rouge à lèvres préféré!!! Je le recherches en ce moment let me know si tu as des tips ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      ah oui? c'est vrai qu'il est beau ;)

      Supprimer
  6. Coucou,

    Très jolie ton rouge à lèvre ! :D
    Il te va hyper bien !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah
      merci c'est gentil
      bisous :)

      Supprimer
  7. Héhé !! il est superbe ce ral, et il te va trop bien ! tes photos sont terribles !!!! j'adooore !

    RépondreSupprimer

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe