TAG Mes contradictions beauté

dimanche, avril 26, 2015



Hello tout le monde!!!
Bon dimanche à vous.
Comme d'habitude on se retrouve en ce jour pour un TAG.
J'ai été tagué par Emmanuella du blog nuellasource il y a tellement longtemps que je ne saurais même pas vous dire la période lol mais mieux vaut tard que jamais non?
C'est partit!!!

1) le truc que tout le monde aime sauf moi


Le concealer, je l'incorpore rarement dans ma routine teint car j'ai un petit soucis avec.
Je m'explique  souvent j'oublie complètement de l'appliquer car non seulement je trouve que çà rallonge ma routine mais par ce que j'ai l'impression de ne pas en avoir besoin.
Je n'ai pas de cernes marqués alors pour ma part seul le fond de teint me convient pourtant je vois très bien l’effet de lumière/bonne mine que çà apporte tout de suite au regard quand d'autres filles l'appliquent mais moi j'ai du mal avec.
Aussi je trouve qu'il gâche mon teint, j'aime beaucoup l'effet de celui ci lorsqu'il est appliqué par dessus le fond de teint pour faire de l'highligth mais quand je le fais je ne suis jamais très fan.

2) le truc que personne n'aime sauf moi


Je n'ai pas su comment vous illustrer cette question mais en fait non je n'aime pas m'épiler les jambes.
Personne n'aime avoir les poils sur les jambes eh ben sachez que moi çà ne me dérange pas du tout et pourtant je suis plus velu sur ces zones là qu'autres part, mieux j'aime mes poils sur les jambes çà me tient chaud en hivers ahahah :D je vous vois écarquiller vos yeux... mais çà n'a jamais été un soucis à Abidjan d'avoir des poils sur les jambes , les gens ne m'ont jamais regarder de travers pour çà alors bof je m'épile rarement (occasions spéciales, ou autres...) en plus c'est du boulot d'enlever tout çà les crèmes d'épilatoires ne font pas bien le boulot et je n'aime pas vraiment mettre ces produits chimique sur ma peau, la lame rasoir me fait des plaies et çà repousse tellement vite alors non merci pourquoi autant se faire du mal et se prendre la tête.

3) le truc que je n'utilise jamais mais que je ne peux pas me résoudre à jetter.


Depuis que mes cheveux sont rentrés en guerre avec le sulfate les shampoings ont pris possession de mes tiroirs je ne peux pas les jeter alors je les utilise pour laver mes pinceaux de maquillage.

4) mon rouge à lèvres flash préféré et mon rouge à lèvres neutre préféré.


Mon rouge à lèvres flash du moment c'est celui de chez l'oréal Freida dont je vous ai déjà parlé sur le blog.


Mon rouge à lèvres nude préféré c'est le Velvet nude de Sophie paris dont je vous ai aussi déjà parlé

5) je sais que c'est mal mais...
6) je devrais peut être mais...


Je répond à ces deux questions en une fois par ce que je trouve qu'elles se rejoignent .
Oui oui je me soigne depuis longtemps maintenant ne vous inquiétez plus, je m'hydrate le corps lol je vous avais parlé de mon petit soucis de flemmarde dans le tag précédant si vous vous en souvenez.

7) le truc que je détestais avant mais que j'adore maintenant


Alors je ne dirais pas que je détestait les blush non au contraire jamais beaucoup sur les peaux blanche et je n'arrivais pas à concevoir ce type de produits sur les peaux noires puis j'ai testé et compris que bien évidemment toutes les couleurs ne peuvent nous aller ce qui est le cas pour toutes mais qu'on pouvait se permettre pas mal de choses alors pour l'instant je n'en ai que 4 mais çà vient j'aime beaucoup ce produit qui donne bonne mine au teint.

8) le truc qui me plaît sur les autres mais pas sur moi

Je vous parlais de mon petit soucis avec la frange dans un poste ICI en vous disant que j'aimais cette coiffure mais sur moi pas trop et vous m'avez rassurez que c'est une coiffure qui me va bien tout de même, merci beaucoup je vous croit mais....

9) le truc qui ne me ressemble vraiment pas mais que j'adore

Le look grunge moderne et sexy j'adore que ce soit le maquillage (c'est peut être pour cela que j'aime tant les ral foncés qui sait), le style vestimentaire, les cheveux colorés (rouge, rose, bleu etc...) je pense vous en avoir déjà parlé je ne sais plus; un jour peut être j'aurais assez confiance en moi pour tester... çà viendra j'en suis sure par ce que je kiff trop.

10) j'en ai déjà beaucoup trop mais c'est plus fort que moi


Ce n'est plus un secret pour personne Princie est une fana de rouges à lèvres je n'en ai que 30 à ce jours et croyez moi ce n'est pas prêt de s'arrêter là oups!!!!

11) le truc avec lequel j'ai une relation amour/haine


Je l'ai déjà dit dans le tag de la semaine passée mais moi et le vernis à ongles c'est du je t'aime moi non plus depuis un moment lol.
Je devrais peut être m'y remettre et faire du nail art bon on verra...

Voilà c'est la fin de ce TAG merci encore Emmanuella de m'avoir taguée , c'est toujours un plaisir de répondre aux questions.
J'espère que vous avez passé un bon petit moment à me lire.


Vous aimerez aussi

10 commentaires

  1. Au risque de choquer certaines lol je ne me suis jamais epilee les jambes ;)
    Bon dimanche ma belle
    Xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouf je ne suis plus seule au monde lol bisous :)

      Supprimer
  2. S’épiler les jambes j'ai l'impression que c'est surtout un truc des filles de l'Occident parce que moi non plus je ne m’épile pas les jambes et je ne connais aucune fille qui s’épile les jambes lol donc ne t’inquiètes pas tu n'es pas la seule.
    Contente d'avoir lu tes réponses :)
    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Emma oui je crois aussi que c'est quelque chose d'occidental
      merci d'avoir lu bisous :)

      Supprimer
  3. Les rals j'en ai beaucoup trop aussi (ou pas assez :p lol) et tout comme toi j'adore les looks grungy et limite un peu dark, les cheveux colores, les piercings, etc. Et tu devrais oser, et ne pas avoir de regrets après!
    Bref j'ai aime lire ce tag
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAHAHAH Diane des rals ont en a jamais assez :p
      oui un jour un jour lol
      merci d'avoir lu
      bisous :)

      Supprimer
  4. Hello, tu n'es pas la seule à ne pas t'épiler souvent ! C'est une vraie corvée pour moi aussi LoL ! Aaah l'anti-cernes, je pensais être la seule à penser cela !! Quoi que maintenant, je l'aime de plus en plus (il faut dire mes cernes deviennent de plus en plus foncées) mais au début je trouvais qu'il gâchait mon teint aussi et je n'en voyais pas l'utilité ! Je pense que si on a pas de cernes, ce produit n'est pas indispensable ! ;-) C'est un super tag, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha je me sentais vraiment à part mais finalement c'est pas le truc que les filles aiment le plus on dirait, merci d'avoir lu bisous :)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup le look grunge, en faite je suis une grande fan de tous ce qui est rock.
    Pour les jambes tu n'est vraiment pas la seule !

    RépondreSupprimer

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe