Friday Lipstick #7 Des paillettes sur les lèvres avec le RAL n°27 de Black up

vendredi, mai 22, 2015


Hello!! hello!!!
Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour notre rendez vous quotidien sur les rouges à lèvres. Je sais que je n'en ai pas fais depuis un petit moment mais hééé on s'y remettra promis.
Pendant que je réfléchissais au rouge à lèvres dont je vous parlerais aujourd'hui je me suis rappelé de ce produit de la marque Black up que je n'ai jamais mis par ce que le jour de l'achat je n'ai pas fais attention à la texture du produit et j'ai été déçue en l'ouvrant à la maison.
J'ai donc pensé le ressortir pour l'occasion et vous en parler en détail, il s'agit du ral n°27.


Ce rouge à lèvres à une texture hydratante, c'est une sorte de nude beige avec un fini satiné, en fait il contient des paillettes doré et c'est pour cela que je n'en suis pas fan du tout car avec ce genre de produit et ma maladresse légendaire je suis 100% sûre de me retrouver avec ces paillettes sur tout le visage en fin de journée.


Les rouges à lèvres de chez Black up sont conditionnés dans des packaging simple noire en plastique mais très résistant avec l'écriture de la marque dessus. J'aime bien car ils ne font pas chip du tout et ils ne sont pas salissant.
Au bas du produit l'on peut voir les références et la couleur ce qui est bien pour la recherche quand on a plusieurs teintes cependant les numéros je ne trouve pas çà très pratique surtout qu'il existe différentes gamme, je préfère donc des noms mais bon... 



Vous pouvez voir le rendu de ce ral sur mes lèvres,il s'applique facilement mais s’effrite un peu je trouve. Pour ma part ce n'est pas quelque chose qui se porte seul alors je vais essayer de l'inclure dans un maquillage que je vous montrerais en vidéo çà devrait être amusant. Pour ce qui est de la tenue je vous avoue que je ne l'ai jamais mis plus de 10 min.

Avez vous déjà testé les rouges à lèvres black up? c'est le deuxième que j'ai et j'aime bien leur produit.
Sinon avez vous aussi déjà été deçue par un de vos ral?



Vous aimerez aussi

16 commentaires

  1. J'adore cette couleur ! J'aimerai tester les make up de chez Black Up une fois ! Ils m'ont l'air vraiment bien.

    Je t'ai follow sur GFC ( #33 ). N'hésite pas à me follow en retour. :)
    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer
  2. Jamais teste cette marque
    la couleur est belle sur toi cela dit
    tu devrais le porter plus souvent ma belle
    Xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma choukie j'y penserais bisous :)

      Supprimer
  3. Définitivement pas le genre de ral que j’achèterai mais il te va plutôt bien ceci étant dit.
    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce que je comprend parfaitement car ce n'est pas non plus mon préféré lol bisous :)

      Supprimer
  4. Il est juste canon ! Jamais tester encore la marque Black Up

    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui?
      ahhh je suis contente qu'il te plaise alors j'espère que tu testera la marque pour te faire ta propre idée bisous :)

      Supprimer
  5. C'est clair que c'est le genre de ral qui est mieux au dessus d'un autre, ou d'un crayon a levres. Mais c'est pas mal sur toi comme ca!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Diane oui c'est ce que je pense aussi bisous :)

      Supprimer
  6. C'est une très jolie couleur, mais je ne suis pas fan des finis satiné !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci on est bien d'accord la dessus bisous :)

      Supprimer
  7. Ah je ne suis pas fan non plus! Sur moi et mon teint lavabo ce genre de couleur ça passe mal :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ton teint lavabo? mais non
      bisous :)

      Supprimer
  8. Hello , joli nude sur toi , j'aimerais bien tester un peu plus cette marque , en passant j'aime bien on blog et je vis aussi au Maroc ;) . Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Aissa bienvenue sur on blog
      merci bisous :)

      Supprimer

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe