look boho 70's

dimanche, mai 17, 2015


Bon dimanche à tous et à toutes.
Aujourd'hui exceptionnellement on se retrouve pour un look du jour.
J'ai ressortis mon pantalon patte d'eph' que je possède depuis au moins 8 ans car apparemment il fait son grand retour cet été. 
Il faut croire qu'il y a bien des avantages au fait de ne pas changer du tout, je devrais garder tout mes vêtements car la mode va et bien comme bon lui semble.


J'ai toujours aimé ces pantalons aux coupes larges et pour essayer de le moderniser j'ai décidé de le porter avec un t-shirt sans manches attaché en crop top avec mon kimono adoré car il faut beau ces jours ci mais surtout très très chaud à vrai dire. 
Puisque je suis assez petite et que j'aime porté mon pantalon long j'ai préféré mettre mes baskets compensé pour rehausser ma silhouette et le tour est joué.
Un look boho inspiré des années 70 voilà ce qu'on peut retenir de mon look du jour.


pantalon et kimono : marché local
t-shirt et chaussures : stradivarius

Alors êtes vous prêtes à mettre de côté vos pantalons slim pour le pantalon patte d'eph'?



Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Haha tu es cute!! Je ne me rappelle même plus de la dernière fois ou j'ai mis un patte d'eph, je trouve que ça ne me met pas en valeur. J'ai adopté les slims et les pantalons droits pour toujours lol mais j'ai toujours trouvé que ça allait super bien aux filles minces et je le pense toujours!
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol merci Emma
      j'ai gardé ce pantalon parcequ'il a une valeur affective je ne pensais pas le remettre un jour lol
      bisous :)

      Supprimer
  2. Tu es toute mignonne dans cette tenue, ca te va bien! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part je n'ai plus aucun pantalon de ce genre
    tout comme Emma je n'ai plus que des slims et des pantalons droits lool
    j'aime bien ton look et surtout ton sourire ;)
    Xo

    RépondreSupprimer

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe