le langage des fleurs: Collection Un Matin au jardin d'Yves Rocher

jeudi, juillet 23, 2015


Holla!!!!
J'espère que vous allez bien, mon ordinateur ayant décidé de faire des siennes cela m'a obligé à disparaître quelques jours et c'est avec joie que je vous retrouve aujourd'hui pour un article qui sent bon l'été. Vous avez compris mon jeu de mots ou pas?

Bref il y a quelques jours je suis allé à la recherche d'un cadeau pour l’anniversaire d'une amie qui est dans pas longtemps, ne sachant pas quoi lui offrir je me suis spontanément retrouvée chez Yves Rocher. Je disposais d'un petit bon de réduction grâce à ma carte de fidélité (bah oui avec tout ce que j'achète chez eux comme produits le contraire aurait été étonnant avouez!!!!) j'en ai donc profité pour lui prendre un parfum, le deuxième étant gratuit c'était une bonne occasion pour moi de tester ces produits.


Il n'y avait pas grand choix dans la Collection un Matin au Jardin car le stock arrivait à épuisement , parmi les parfums disponibles j'ai choisis la senteur Lilas Mauve. 
Je trouve que cette gamme convient bien pour l'été, avec la chaleur ce n'est pas très agréable de porter des parfums trop forts, en plus mon amie fait parfois de l’allergie je voulais donc quelque chose de léger, je lui ai donc pris une autre senteur assez fraîche.

Ce que j'aime donc dans ce parfum c'est déjà le packaging, simple, épuré et jolie. C'est une bouteille de 100 ml alors facile à emporter dans son sac à main.
L'odeur de la fleur de lilas je ne connais pas vraiment mais celle ci est très fraîche, çà sent le propre, un parfum doux et léger. Malheureusement non seulement ces parfums contiennent de l'alcool alors ne pensez pas à le mettre sur votre peau quand vous vous exposez au soleil mais en plus çà ne dure pas plus d'une heure.  
On peut quand même se consoler avec le fait que l'odeur reste un peu plus longtemps sur les vêtements donc finalement çà en vaut la peine.


J'ai aussi pris le gel douche qui allait avec le parfum, une gamme que je n'avais pas encore testé mais aussi par ce que c'était gratuit. C'est ce qui nous ramène toujours dans cette boutique, leurs petites attentions envers le client, en plus de tout les produits de la marque les gels douches sont ceux que je préfère.
C'est donc un gel douche comme les autres, qui sent bon le propre, mousse bien , nettoie bien je regrette vraiment que l'odeur ne reste pas plus longtemps sur la peau mais çà fait bien le boulot.

Au final je vous avoue être assez mitigée sur cette gamme que je trouve agréable mais sans plus.
Et vous, quelle est votre parfum d'été du moment?
Faites moi tout savoir en commentaire çà pourrait aussi me donner des idées tiens.



Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Ca a l'air chouette !
    Biz Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklabllog.com

    RépondreSupprimer
  2. Le packaging est joli, en fait j'ai l'impression que c'est a cela que servent ces brumes a etres jolies sur nos commodes et apporter une touche girly sinon en dehors de cela elles n'ont rien d'exceptionnel lol. J'en ai quelques unes de brumes et c'est pareil, les odeur sont fraiche et douces mais ne restent qu'1 a 2 heures et parfois elles contiennent de l'alcool.
    Mais bon comme on aime les jolies choses on paie seulement lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol c'est clair ahahah on aime les jolies choses :)

      Supprimer

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe