Mini Haul

dimanche, juillet 12, 2015


C'est l'été, c'est les soldes , il y a du soleil (un peu trop), tout le monde est joli, tout le monde est content lol c'est bon j'arrête.
Aujourd'hui je viens partager avec vous mes dernières acquisitions, je n'achète pas beaucoup depuis un bon moment, et même quand c'est le cas je n'achète que l’essentiel.


C'est l'été et il fait très chaud, c'est donc le bon moment pour moi de changer de routine capillaire.
Cette saison je mise à fond sur l'hydratation car avec la chaleur, la plage, le soleil...etc mes cheveux en auront bien besoin. En plus après avoir subit une semaine caniculaire j'ai vite fait d'oublier la coiffure protectrice avec rajouts.

Çà tombe bien il y a quelque semaines voir un mois je recevais un colis remporté lors d'un concours sur la chaîne youtube de Marie-line Edana. Un shampoing, un après shampoing hydratants à l'huiles de graines de rosiers et d'argan et un masque protéiné de la marque Aubrey. Deux huiles d'hibiscus et de moringa.

Sur Jumia je suis tombée sur un set de brosse nettoyante visage, vous savez celles qu'on voit partout sur YouTube et sur la blogosphère mais qui coûte un bras...? et ben merci aux chinois qui eux pensent toujours à ceux qui n'ont pas envie de dépenser autant pour ce genre de gadget, je n'ai donc pas hésiter à le prendre pour le tester voir et il m'a coûté 99 dh soit 10 euro.

Pour pas changer, j'ai trouvé quelques accessoires capillaires dont un casque brushing et soin à domicile à 119 dh (11 euro) que je cherchais depuis des lustres et qui va me permettre de maximiser la pénétration de mes soins dans mes tifs. J'ai aussi pris des curlformers  à 60 dh (6 euro ) le paquet de 18 car comme vous le savez j'en suis fan et je n'avais jamais testé ceux là.

Je tiens à vous dire que je trouve la qualité du service sur le site jumia de plus en plus faible, le temps de livraison à doubler (une semaine), la livraison ne se fait à domicile qu'avec des frais qui ont aussi augmentés. Maintenant si vous faites un achat supérieur à 300 dirham les frais d'envoie sont presque gratuit car vous allez récupérer votre colis dans un point relais, quand on prend en compte le transport vaux mieux se faire livrer à la maison çà revient au même.
C'est dommage.


Pour terminer avec ce petit haul j'ai pris des sandales les must have de cet été.
J'ai fais les boutiques pour les soldes mais je n'ai rien trouvé d’intéressant alors je n'ai pas acheté de vêtements.

Et vous quels sont vos trouvailles de ces dernières semaines?
des bons plans? 
dîtes moi tout
bon dimanche


Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Hello , mais elle m'a l'air pas mal du tout cette brosse faudrait que je jette un coup d’œil plus souvent sur Jumia mais j'ai eu tellement de mauvais retour concernant le site et même les produits, ça m'a refroidie .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aissa au début j'aimais bien ce site mais j'avoue je suis de plus en plus déçue :(

      Supprimer
  2. Moi je n'ai pas fait de shopping dernièrement, c'est la galère mdr.
    Les curlformers est-ce que ça marche vraiment? Je n'ai même pas envie de tester parce que je suis sure que ce sera un big fail lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahahah je comprends c'est la galère partout ma belle
      les curlformers oui çà marche mais çà n'a pas suffit pour toute ma tête lol donc un fail total
      :D

      Supprimer
  3. Les scandales sont superbes, je te les piquerais bien en plus pile poil ma taille ^^.
    J'ai bien envie de tester les curlformers aussi.

    Joli Haul

    RépondreSupprimer
  4. Au cas où je ne l'ai pas encore dit, c'est une des principales raisons pour lesquelles j'aime ton blog: découvrir de bons plans au Maroc.
    J'avais déjà vu des curlformers en deal, et dans une boutique, mais c'était des êtits paquets (genre 10 au max) et à 100dh. J'ai jamais pensé à checker sur jumia, so merci Marie-Line :D
    J'ai hâte de voir tes revues sur les autres produits
    Bisouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie ma belle je fais du mieux possible bisous :)

      Supprimer

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe