On parle du blog #1

vendredi, août 07, 2015


Bonjour,

Aujourd'hui même si çà fait près d'une semaine que je n'ai pas bloguer, je suis très heureuse de vous retrouver. Bonne fête de l'indépendance à mon très Cher pays la Côte d'Ivoire et à tous les Ivoiriens d'ici et d'ailleurs.
La semaine a été riche en aventures, en émotions etc... en effet le 31 Juillet c'était la journée internationale de la femme Africaine, une journée de célébration de la femme africaine à travers le monde entier et le site  www.journeefemmeafricaine.com m'a contactée et choisie comme étant une reine de cœur.
Ce fût pour moi une grande joie, un honneur et un peu de panique aussi je l'avoue, mais surtout une grande fierté.

Je blogue depuis maintenant près de 3 ans et je n'avais pas imaginé que çà prendrait une si grande importance, j'y met tout mon cœur et toute ma passion alors vous pouvez imaginer ce que je ressens lorsque l'on me dit que ce blog inspire à travers le monde, des jeunes femmes africaines que ce soit de certaines abonnés en message privé ou que ce soit l'équipe du site.


Pour l'annonce de cette grande fête le blog a donc fait une petite parution sur le site ivoirien guilevents, avec une petite description de moi et ma fameuse vidéo Ivorian TAG revisitée à ma sauce et  dans laquelle je me suis complètement lâchée avec ma copine anonyme si vous ne l'avez pas encore vue allez faire un tour sur la chaîne YouTube j'en ferais une autre dans ce genre tiens.




L'équipe du site est composée de blogueuses, femmes de médias dont Kiminou Caroline  qui m'a interviewé sur son blog. Vous pouvez lire l'article en entier ICI et voir une petite apparition du blog .
C'était une façon pour elle de me permettre de me présenter et de me faire connaître ainsi que le blog avant le jour de la célébration.


Enfin le 31 juillet, aux côtés de plusieurs femmes africaines qui ont marquées ou qui continuent de marquer leur milieu par leurs talents ,j'ai pu faire une apparition sur le site de la journée de la femme que vous pouvez consulter ICI.

Ce fût une très belle aventure, très enrichissante, mon blog m'a permis de faire de très belles rencontres, d'apprendre beaucoup de choses et ce n'est le début de l'aventure.
Merci encore à tous pour votre soutiens, d'être là toujours à m'encourager, de passer par là et de laisser une trace ou non, de me lire et de faire vivre cet univers.
J'espère qu'on aura encore un bon bout de chemin à faire ensemble.

Vive le partage!!!


Vous aimerez aussi

14 commentaires

  1. Félicitations !!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Waou bravo :) !
    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  3. Congrats! Tu le merites en tout cas :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dane merci d'être toujours là gros bisous :)

      Supprimer
  4. Coucou ma belle ah comme tu dois être proud!! En tout cas moi je suis proud pour toi et de toi! Tout comme toi j’étais un peu émue en visionnant la vidéo que tu avais posté sur facebook haha en tout cas c'est une belle initiative.
    Bisous et congrats :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Emma merci merci merci du soutient
      bisous :)

      Supprimer
  5. Félicitation pour ces publications :) . Le blogging est vraiment une belle aventure !

    www.DianeFnk.com

    RépondreSupprimer
  6. C'est super bichette. Tu le mérites largement. Tu bosses dur pour toujours nous proposer des choses et ça se voit !! Félicitations <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Cha çà me touche énormément bisous :)

      Supprimer

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe