J'ai testé les produits capillaire Aubrey Honeysuckle Rose

jeudi, septembre 24, 2015


Hello les filles, j'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui j'aimerais vous parler des produits capillaires de la marque Aubrey de la gamme Honeysuckle.
Normalement cet article devait être publié le mercredi mais cette semaine n'a pas débuté comme je l'espérais alors j’essaie de me rattraper en ce jour.
Je vous avais montré ces produits dans un haul ici que j'ai incorporé à ma routine capillaire durant ces deux derniers mois.
C'est important pour moi de tester des produits longtemps avant de pouvoir donner mon avis histoire de les utiliser de plusieurs façons mais aussi pour me rendre compte des effets.

La marque Aubrey propose des produits à base d'ingrédients totalement naturel, sans silicone, sans paraben, sans phthalate, sans gluten, et non testé sur les animaux ce qui est un grand point positif.

Ingrédients

Je vous aurais bien recopier la liste des ingrédients mais elle est trop longue alors je vais vous dire ce que ces produits contiennent en général.
  • huiles de graines de rosier
  • huile d'argan
  • rose, ginseng, magnolia, sweet almond, calendula, chamomille, angelica, aloe
  • macadamia
  • vitamine E, F, C
  • algues verte

Commençons par le shampoing

Ce que dit la marque

Un shampoing très hydratant qui réhydrate les cheveux secs et fragilisés avec des huiles de graines de rosier et d'argan, et rehausse leur éclat avec des extraits de chrysanthème, d'angélique et de magnolia. Bien secouer.

Ce que je pense du produit

Après plusieurs semaines d'utilisation, je ne suis pas convaincue par le pouvoir hydratant de ce shampoing car malheureusement il a un effet contraire sur mes cheveux, il les rend sec.
En effet à l'application , je me retrouve avec un effet cartonneux dans les cheveux et c'est assez désagréable sinon il lave et nettoie bien le cuir chevelu et les cheveux.
J'aime surtout le fait qu'en plus d'être clean, il ne contienne pas de sulfate, il a une texture assez lourde et mousse énormément.
La bouteille que je possède est de 325 ml, en raison de deux shampoing par mois je trouve que la contenance est raisonnable et que le produit dure assez longtemps d'ailleurs je suis à la moitié.
En somme je suis assez déçue de ce produit c'est celui que j'aime moins, le fait que mes cheveux soit sec et difficile à manipuler durant le shampoing y joue pour beaucoup cependant après rinçage cet effet disparaît mais ce n'est pas non plus la grande hydratation ensuite.


Le second produit: l'après shampoing

Ce que dit la marque

Laisse les cheveux secs et cassant ultra-doux, brillants et faciles à coiffer.
Facilite le démêlage, contient un léger parfum floral.

Ce que je pense du produit

Cet après shampoing est facile à étaler,facilite le démêlage. Il redonne hydratation aux cheveux, les rend doux, c'est un produit qui complète parfaitement le shampoing pour moi et c'est celui que j'aime le plus parmi ceux que j'ai testé.


Le dernier produit est un masque protéiné

Ce que je pense du produit

Je reste un peu perplexe par rapport à ce produit, je ne sais pas trop quoi penser car pour un masque protéiné je n'ai pas vraiment ressenti des effets fortifiant sur mes cheveux cependant il reste un très bon masque nourrissant qui laisse les cheveux doux et revigoré.
Ce qui m'a par contre un peu chiffonné c'est la contenance, 118 ml c'est à peine suffisant pour faire deux masques et c'est un peu dommage.

En résumé

Je suis contente d'avoir découvert cette marque et ces produits, ils sont fait à base d'ingrédients naturel donc parfait pour nos cheveux.
A part le shampoing qui m'a un peu déçue le reste n'est pas mal du tout , le masque m'a laissé sur ma faim (je l'ai d'ailleurs terminé) c'est donc à tester.
Ah j'oubliais l'odeur de cette gamme ne m'a pas plu du tout surtout le masque, je la trouve trop forte mais on fini par s'y habituer.
Comme j'ai l'habitude de le dire, il est important de tester des produits pour se faire son propre avis, de plus ce qui marche pour moi ne marchera pas forcément pour vous et vice versa.

Je vous laisse avec ma petite vidéo revue sur la chaîne si vous êtes intéressé


Et vous avez vous déjà testé les produits de cette marque? 
Qu'avez vous aimez? 
Dîtes moi tout en commentaire.

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Coucou!
    Je n'ai pas testé le shampooing mais j'ai pu essayé le conditionner. Je ne l'ai pas trouvé particulièrement hydratant. Je lui préfère la gamme white camelia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sya merci pour ton retour
      à l'occasion j’essaierais de tester la gamme dont tu parles :)

      Supprimer
  2. j'ai aussi testé le shampoing et l'après shampoing. Malheureusement, malgré la belle compo, mes cheveux étaient plus sec qu'en temps normal :(

    RépondreSupprimer

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe