Sexy black purple smokey eyes avec la nude 2 de L'Oréal

lundi, septembre 07, 2015


Hello people,
Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui après UN MOIS de pause subite et involontaire.
Je ne vais pas revenir comme çà comme une voleuse sans prendre le temps de vous donner une petite explication et comme si de rien était.
Il est bien vrai que cet espace d'échange m'appartient mais je partage cette aventure avec vous donc c'est tout à fait normal que je vous explique un peu le pourquoi du comment.

Traite de bavardage, c'était les vacances et  j'avais besoin de repos mais aussi et surtout d'une grande remise en question.
En effet depuis un moment mon travail sur ce blog ou sur ma chaîne YouTube ne me satisfaisais plus pour la simple et bonne raison que je suis une éternelle perfectionniste.
J'ai toujours envie de m'améliorer, d'innover, de créer et réaliser de nouveaux projets. Malheureusement les moyens ne suivent pas toujours nos envies et cela peut être décourageant, oppressant car je me met souvent beaucoup trop de pression et j'ai l'impression de tourner en rond.
Toute ces ondes négatives que je me suis crée ont eu raison de ma passion, de mon goût pour le partage, il était donc temps de prendre mes distances, de faire une introspection et me poser les bonnes questions à savoir Qu'est ce qui m'avait donner envie de bloguer?

Aujourd'hui je me suis ressourcé, j'ai retrouvé cette passion que j'étais entrain de perdre, j'ai beaucoup de projets , d'envies mais j'ai compris qu'on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut au moment où l'on veut. Chaque chose en son temps ,d'ailleurs les choses qui prennent le plus de temps à être réalisées sont parfois les plus belles. Le blog ne doit pas devenir une contrainte pour moi et me rendre malheureuse car ce n'est pas son but premier au contraire.



Je reviens donc avec un look makeup, un smokey sombre qui me donne un air mystérieux (d'après moi lol) mais à la fois sexy. Ce look est simple, rapide, facile à réaliser et comme rarement j'ai décidé de garder les lèvres nude.


Produits Utilisés

Teint

  • Fond de teint seconde peaux 700 Brun Yves Rocher
  • Correcteur Fit me Maybelline
  • Poudre translucide Pb cosmétics
  • Poudre libre Black up
  • Fard à joue Pb cosmétics
Yeux

  • Crayon à sourcil brun Yves Rocher
  • Crayon smokey 2 en 1 noir Maybelline
  • Palette nude 2 L'Oréal
  • mascara Rocket volume Maybelline
Lèvres

  • Crayon marron 
  • Carame sugar Sophie Paris


J'espère que vous aimez autant que moi ces yeux sombres, sexy et mystérieux.
Comme toujours je vous ai fait un petit tutoriel rapide pour vous montrer comment j'ai réalisé ce look
si vous voulez l’essayer c'est simple cliquer sur la vidéo ci-dessous.



Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Trop belle !
    Biz Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends totalement par rapport au fait d'avoir besoin de prendre de la distance pour se ressourcer un peu, ravie que tu ai repris du poil de la bete, moi ce n'est pas trop mon cas mais bon on ne parle pas de moi la haha :p
    Ton makeup est tres joli!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Diane merci d'être toujours là et merci du compliment
      sinon qu'est ce qui ne va pas? on va parer de toi maintenant
      bisous :)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, je vois parfaitement de quoi tu parles car c'est pareil pour moi. Et j'essaie vraiment de ne pas laisser tout cela m’empêcher de faire ce que j'aime. Ce n'est pas évident du tout pour les gens comme nous, j'ai envie de dire que c'est un combat de tous les jours mais ça en vaut la peine si on ne veut pas que cette quête de perfection nous empêche de faire les choses qu'on aime.
    Sinon welcome back et comme je l'ai dit sur youtube, je trouve que les smokeys eyes te vont très bien! Sinon j'aimerai bien voir un makeup naturel avec cette palette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emma merci entre perfectionniste on se comprend vite lol
      C'est exactement çà c'est un véritable combat au quotidien, pour la palette je pensais avoir déjà fait un look naturel avec je vais le faire pour le blog lol bisous :)

      Supprimer

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe