Color Boost Bourjois, une agréable surprise #Friday lipstick 14

vendredi, décembre 11, 2015

revue Color Boost Bourjois

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui c'est vendredi et comme chaque vendredi on se retrouve pour un article spécial rouge à lèvres.
Il y a quelques temps je vous présentais dans une vidéo sur la chaîne youtube un colis remporté lors d'un concours et il y avait à l'intérieur de ce paquet un rouge à lèvres de la marque Bourjois Paris.
Je suis contente de l'avoir reçu car j'ai beaucoup entendu parlé de ces produits sur la toile mais je n'ai jamais été assez motivée pour sauter le pas et me l'acheter.

revue Color Boost Bourjois

Ce produit se présente sous forme de crayon jumbo 2,75 g sauf que le packaging est en plastique avec deux parties: le tube en plastique rose qui contient le rouge à lèvres et un petit système rotatif en bas en argent qui permet de faire sortir le produit (comme un rouge à lèvres ordinaire) . C'est donc un conditionnement simple mais bien pensé et hygiénique puisqu'il y a un bouchon. On trouve aussi sur le packaging toute les informations concernant le produit à l'exception de la teinte que je n'ai pu trouver. Et malheureusement avec le temps ces écritures s'effacent.


Ce que dit la marque

Color Boost rouge à lèvres au fini glossy , couleur waterproof, hydratation et confort 10h avec un SPF 15. Sensation lèvres nues, produit testé sous contrôle dermatologique.

Ce que je pense du produit

Comme vous pouvez le voir je possède une teinte rose que je n'aime pas trop sur moi. Si vous me suivez depuis un bon moment vous savez que je ne suis pas très fan de gloss car je ne les trouvent pas très agréables à porter, ils ont très souvent un effet collant et s'estompe vite alors quand j'ai vu ce produit je me suis dit que ce serait comme un gloss et qu'en plus la couleur ne se verrait pas sur moi.



J'ai été agréablement surprise car c'était tout le contraire, oui le fini est glossy mais la texture est semblable à du baume à lèvres et l'opacité moyenne du produit permet à la couleur de ressortir assez bien. On peut même moduler la couvrance pour avoir d'abord un effet baume à lèvres et effet lèvres mordue puis en rajoutant une à deux couches supplémentaires une couleur plus visible.
Il est pratique et facile à appliquer, possède une odeur légère mais qui sent bon et surtout reste agréable à porter on ne le sent pas sur les lèvres.

Par contre il n'est pas waterproof , il tient à peine deux heures sur les lèvres sans manger ni boire alors...c'est raté pour les 10h de tenue c'est sûre. Je trouve aussi qu'il vieillit mal, je m'explique: il laisse les lèvres colorées après plusieurs heures avec des trous par ci par là normal c'est plus un baume à lèvres coloré qu'autre chose alors vaut mieux l'avoir sur soi en permanence pour faire des retouches.



Au final c'est une jolie découverte, un produit qui ferais l'affaire en hivers quand on a envie d'un peu de couleur mais qu'on ne veut pas risquer d’abîmer d'avantage ses lèvres avec du mat. On l'emporte avec nous et on fait d'une pierre deux coups. J'avoue je ne rachèterais pas un autre produit mais je l'aime bien.

Et vous avez vous déjà testé les color boost de Bourjois? 
Quelle teinte possédez vous? 
Dîtes moi tout en commentaire.



Vous aimerez aussi

14 commentaires

  1. C'est vraiment ne très jolie couleur. Dommage pour la tenue.

    RépondreSupprimer
  2. ce genre de produit ne tient pas des masses mais c'est assez général je trouve non ?
    il est bien joli et toi aussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lyl Mu
      oui c'est exact
      merci du compliment bisous :)

      Supprimer
  3. Est ce que cette couleur va bien avec la peau pale?§,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Amal je ne pourrais te le dire puisque je ne l'ai pas testé sur une peau pâle mais je pense que çà devrait aller il faut tester voir :)

      Supprimer
  4. Coucou !!! Je trouve qu'il te va bien ! Je ne connaissais pas cette gamme. ^^ En tout cas super revue !
    Bisous.
    Elora.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elo merci je suis ravie que cet article te soit utile bisous :)

      Supprimer
  5. J'adooore cette gamme de Bourjois! J'ai exactement le même que toi, et il te va très bien d'ailleurs! :-)

    RépondreSupprimer
  6. tu es toute belle princie et ce rouge te vas a ravir! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Raïssa c'est vraiment gentil 😚

      Supprimer
  7. C'est ce que je n'aime pas avec ce genre de produit, la tenue pour le prix. Je ne sais pas si tu as mentionné le prix mais vu que c'est un produit Bourjois j'imagine un peu.
    En tout cas comme tu l'as dit mieux vaut le voir comme un baume à lèvres teinté.
    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emma comme je l'ai reçu en cadeau c'est vrai que je n'ai pas cherché le prix sur internet mais comme tu le dis çà doit coûté moins cher bisous :)

      Supprimer

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe