Bonne et Heureuse année 2016: Place au bilan

mercredi, janvier 06, 2016


Bonne et Heureuse année 2016 les gens!!!!

Après une bonne semaine, voir deux semaines de repos bien mérité je suis de retour aujourd'hui pour le premier article de cette année 2016. Bien évidement je ne pouvais recommencer à parler de beauté, de maquillage soins cheveux etc... sans vous avoir au préalable souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Je vous souhaite une année d'accomplissement, de trouver le bonheur si ce n'est pas encore le cas, de réaliser tout vos projets et d'avoir du succès mais surtout une santé de fer et une foi inébranlable c'est aussi ce que je me souhaite.

J'espère que vous avez passé de très belles fêtes, que vous avez bien profité de votre famille, ami et proche... comme vous le savez je n'ai pas eu cette chance d'être en famille cette année encore et cela n'a pas été facile comme chaque année mais je reste concentrée sur l'avenir et je sais que je les reverrais bientôt.

Cette année 2015 a été pour moi une année pleine de surprises, d'amour, d'apprentissage sur moi et sur les autres. Il y a eu des hauts mais aussi des bas, des pleures, de la tristesse, de l'incompréhension mais j'en ressort grandi et plus mature c'est tout çà être en vie n'est ce pas.

Comme chaque année j’essaie de ne pas prendre des résolutions farfelues me connaissant ce n'est pas mon genre de m'y coller toute l'année.
Cependant l'année dernière je voulais pour le blog m'améliorer, proposer plus de look, plus de tutoriel maquillages et je suis ravie d'y être arrivée grâce au programme que je me suis établie et aux différents challenges auquel je participe.
Personnellement je voulais sortir de ma zone de confort, m'ouvrir plus aux uns et aux autres etc'est assez bien réussit.

 Cette année je continuerais sur ma lancé, mon but étant de toujours m'améliorer en photo et en qualité de contenu , de me diversifier et d'explorer de nouveaux horizons.

Je tiens à terminer cet article en vous remerciant d'être là tout les jours, de me lire et de me laisser des commentaires toujours si gentils je connais chacun d'entre vous aujourd'hui et j'aime partager avec vous que vous soyez blogueuses/ blogueurs ou non je ne vous remercierais jamais assez de passer par là...MERCI.







Vous aimerez aussi

2 commentaires

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe