A la découverte des rouges à lèvres Wet n wild #Friday lipstick 15

vendredi, juin 17, 2016

 Hello les filles!!!

J'espère que vous allez bien , on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Friday Lipstck. 
Cela faisait longtemps qu'on avait pas parlé ensemble de rouges à lèvres sur le blog , en effet le dernier article sur le sujet remonte à Décembre 2015.
Alors pour fêter nos retrouvailles je me suis dis que je vous parlerais de ma récente découverte de la marque Wet n Wild.
Rappelez vous l'année dernière je recevais un colis des USA de la part d'une amie que je vous ai montré dans un haul ICI et ces rouges à lèvres en faisait partie. J'ai pris le soin de les réserver pour les beaux jours et je me suis donc enfin décidé à les ouvrir.
Je possède ceux de la gamme silk finish. Assez bavardé commençons maintenant la revue.

Ces produits sont conditionnés dans un packaging en plastique noir avec un fermoir transparent sur lequel est écrit le nom de la marque, on retrouve en dessous du tube la couleur, la référence et le nom de la teinte.
Çà reste un packaging simple et qui je l'avoue fait assez cheap dailleurs j'ai pu remarqué que le système de rotation n'était pas résistant et le fermoir à tendance à vite se salir.
En plus de ce premier point négatif je trouve aussi dommage que toutes les informations sur le produit se trouvent sur l'emballage en plastique qui le protégeait, maintenant qu'il n'est plus là j'ai du aller sur le site de la marque pour en savoir plus sur la gamme etc.

Comme vous pouvez le voir sur la photo précédente c'est une nouvelle formule que la marque a mise au point, elle a donc été enrichie en huile de noix de macadamia qui contient des antioxydants pour hydrater les lèvres en plus de la vitamine A et de l'aloe vera qu'il y avait déjà. Tout çà pour vous dire que ces "fini silk" ont un aspect glossy et oui ils sont hydratants, faciles à appliquer et confortables à porter. 
Cependant au delà de tout ceci j'ai pu remarquer que la pigmentation et la tenue était différente d'une teinte à une autre.
Référence 537 A Blind Date/ Rendez-vous surprise
Le premier que j'ai testé est le Blind Date, je pensais que c'était un bordeaux/ prune mais quand je l'ai swatcher sur mes lèvres j'ai été un peu déçue de la pigmentation, je trouve que la couleur ne ressort pas assez du premier coup il faut mettre plusieurs couches (et quand je dis plusieurs c'est au moins 3) pour avoir une couleur vive et semblable au bâton ce qui est un peu dommage du coup vous vous imaginez bien que la tenue n'est pas fameuse. Mais c'est quand même une très jolie teinte.


Référence 527 B Fushia with Blue pearl/ Fushia perlé bleu
Le deuxième dont je vais vous parler est le Fushia perlé bleu et comme son nom l'indique c'est un très beau rose fushia limite néon avec des sous ton bleuté. Au premier coup d’œil je me suis dit: il sera très difficile à porter, mais une fois sur mes lèvres j'ai été agréablement surprise je trouve cette teinte particulière et c'est tout ce qui fait son charme. La pigmentation est aussi légère mais pour le coup je trouve que c'est pil poil ce qu'il faut vous pourrez amplement la moduler en fonction de l’effet que vous voulez avoir et ce n'est pas plus mal.


Référence 538 A Just Garnet/ Grenat
Le dernier produit qui est mon coup de cœur parmi les trois , c'est la teinte Just Garnet.
Alalala ce fût le coup de foudre dès la première application, un beau rouge scintillant comme je les aime en plus la pigmentation de celui ci est top rien qu'avec une seule couche on obtient un résultat homogène, une bonne couvrance et une couleur vive.
Moi quand je porte un rouge à lèvres j'aime que la couleur se voie et là je suis bien servie. J'ai aussi trouvé que cette teinte tenais un peu plus longtemps que les précédente peut être parce que j'aime bien qui sait.



Les rouges à lèvres wet n wild de la gamme silk finish coûtent 0,99$  que vous pouvez retrouver sur leur site où dans les drug store et pour ce prix j'ai envie de vous dire que c'est une très belle découverte. Le rapport qualité prix est là, certes on a pas des produits qui tiennent toute la journée c'est à dire entre 1 à 2 heures maximum et donc il faudra faire plusieurs retouches, heureusement qu'ils peuvent facilement se glisser dans le sac à main. Mais il y a de jolie couleurs et ils sont hydratants.

Note finale: 7/10

Et vous, déjà testé cette gamme de la marque Wet n wild? 
Dîtes moi tout en commentaires
Je vous laisse avec la vidéo postée sur la chaîne YouTube.




Vous aimerez aussi

14 commentaires

  1. Hello !

    Ces couleurs te vont à ravir ! J'aime beaucoup le premier !
    Il faut que je me penche sur cette marque que je ne connais que de nom !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!

      Merci d'être passé sur le blog , oui cette marque est à tester :)

      Supprimer
  2. Les couleurs sont tres jolies! J'aime beaucoup la premiere couleur, dommage que la tenue soit pas terrible!
    xx
    DeeVine Anonyme

    RépondreSupprimer
  3. L'effet glossy je ne suis pas fan. Que du mat. Mais le rouge donne une jolie rendu, j'aime bcp ta video!

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Keshia moi aussi je ne suis pas très fan de cet effet
      merci bisous :)

      Supprimer
  4. Les teintes que tu as choisis sont vraiment très belles . Je n'ai jamais testé cette gamme de la marque Wet n Wild. Du coup, ça titille ma curiosité. Le fuchsia with bleu pearl me fait penser à un rouge à lèvres Urban Decay. En tout cas, il est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sya merci d'être passée sur le blog biz :)

      Supprimer
  5. Tu as une sacré collection!! Ils te vont tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah je plaide coupable j'aime trop les rouges à lèvres biz :)

      Supprimer
  6. Les rendus sont plutôt pas mal, j'aime bien le 'blind date', il te va à ravir... de quoi ajouter à ma wishlist ;).

    Vettae - Simply Vettae

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les produits lèvres Wet n wild , la qualité est dingue vu le prix .Le rosé/ violet te va très bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aissa oui ce sont de bon produits merci :)

      Supprimer

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe