Less is more: Mon teint en deux étapes pour l'été

mardi, août 09, 2016

Hello les filles!!!

J'espère que vous allez bien, et que vous profitez à fond de vos vacances. Je vous avoue que je ne suis pas au top de ma forme ces dernières semaines mais aujourd'hui j'ai eu envie de partager avec vous ma routine teint simple et rapide du moment. 
Je ne sais pas pour vous mais ici au Maroc l'été = soleil et çà ne blague pas, il fait tellement chaud que personne n'aurait envie de se badigeonner de maquillage mais parfois on a envie de se faire jolie pour une petite sortie et pour cela j'aime faire au plus simple.


Trois produits en deux étapes sont nécessaires pour faire mon teint.
Etape 1: Bien sûre après avoir préparer ma peau c'est à dire hydrater et appliquer ma base je viens corriger et illuminer mon regard avec un anticerne de la marque La Girl en teinte chesnut qui me convient parfaitement.
 Etape 2: je poudre le reste de mon visage avec mon fond de teint compacte de chez Pb cosmétics que je ressors toujours à cette période de l'année puisque je préfère de loin porter que de la poudre. C'est léger, et facile à emporter dans le sac au besoin sans risques.
Et je n'oublie pas de fixer mon anticerne pour m'assurer qu'il ne bouge pas par cette chaleur avec ma poudre translucide Topaz de chez Ben Nye.


Et voilà un joli teint naturel en moins de 5 minutes, on ne dirait même pas que je suis maquillée n'est ce pas? 

Et vous c'est quelle est votre routine du moment? c'est maquillage ou pas du tout en été?
Dîtes moi tout en commentaires



Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Coucou, merci pour ce joli partage. En été je me maquille peu parce que j'ai le peau grasse et quand il fait chaud, je transpire beaucoup trop. Mais je garde tes astuces parce qu'au final tu n'utilise pas grand chose et ton teint est au top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je comprend totalement
      merci du compliment biz :)

      Supprimer
  2. Coucou Marieline,
    En effet le rendu est très naturel, simple mais efficace! Ah je vois que tu as la poudre Ben Nye en teinte Topaz, je m'intéresse justement à cette teinte mais je me demande si elle m'ira. Tu utilises le concealer Chesnut, il est de la même couleur que ta peau ou il est juste un peu plus clair? Parce que moi il est pratiquement de la même couleur que ma peau du coup en fonction de ta réponse je verrai si la poudre Topaz peut m'aller pour fixer l'anticernes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emma alors je pense bien que la poudre Topaz peut aller à plusieurs carnations dont toi car comme tu vois elle est assez jaune/orangé en tout cas bien plus foncée que la banana qui est presque blanche. De toute façon je ferais un article de comparaison entre ces deux là peut être que cela va t'aider à choisir? En ce qui concerne le concealer chesnut il est juste un peu plus claire que ma peau et me fait un effet lumineux naturel que j'aime un presque comme le fit me de chez Maybelline en teinte toffee que j'avais bisous :)

      Supprimer
  3. Hello! Joli teint même sans make-up! Aucun défaut, aucun petit bouton ou tâche. Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Un teint frais et lumineux, comme j'aime !

    RépondreSupprimer

Retrouvez moi aussi sur Hellocoton

Retrouvez princieline surHellocoton

Rejoins nous sur Facebook

On discute

Subscribe